facebook

vendredi 8 novembre 2013

FOND DE TEINT STICK FIT ME DE MAYBELLINE REVUE PREMIERES IMPRESSIONS / CONCOURS

Coucou à tous ,





Je suis sans cesse à la recherche du fond de teint parfait , celui qui à la bonne teinte, un fini illuminateur, unifiant, qui assure une matité pour la journée, et qui se fait discret!


J'ai donc décidé de tester, le nouveau fond de teint en stick de maybelline, le fit me!









ce qu'en dit la marque
 

Détails sur le produit

Pourquoi vous allez adorer

• Fond de teint: texture gel ultra légère se fond parfaitement à la peau pour une couvrance sur-mesure et un fini mat velouté.

• Cœur de poudre anti-brillance qui aide à contrôler l’excès de sébum de la peau et matifier le teint toute la journée.

• Format stick nomade qui permet une application rapide et des retouches faciles toute la journée.

Pour de meilleurs résultats
 

Fit Me Stick s’applique sur une peau propre et bien hydratée. Appliquez par touches sur l’ensemble du visage et étaler délicatement au doigt.

SON PRIX: de 10 à 15 euros suivant les distributeurs!

JE DECOUVRE:

La teinte il en existe 6 ! le mien c'est le plus clair le 115 ivoire, je suis assez (beaucoup) blanche de peau!, je déteste que mon fond de teint se "voit" et démarque ! à première vue la couleur me semble adaptée! (ouf), c'est assez déconcertant de tenir ce petit tube, il ressemble à un gros rouge à lèvre, on peut observer un cœur plus claire, il s'agit du cœur de poudre anti brillance c'est lui qui est sensé apporter la matité tout au long de la journée.
 
 
 
 
 

J'APPLIQUE

J'apprécie l'application je trouve même ca rigolo on se dessine un peu un masque d'indien , le produit glisse bien , et effectivement c'est le top question praticité, on l'emmène dans son sac pour les retouches en cours de journée, pas de catastrophe possible, de produit renversé dans le sac à main, et pas besoin de pinceau!

j'ai au préalable hydratée ma peau comme tout les jours de toute façon je ne peux pas faire sans même quand il s'agit de BB crème par exemple, hydrater c'est primordial!

on y va j'étale au doigt comme le conseil la marque, je suis plutôt étonnée du fondu rapide et sans marque j'avais peur que mes traces de sioux soit difficile a estomper! Mais non il s'applique tout seul je confirme c'est la couleur idéale pour les peau x très claire comme la mienne, le fait de l'appliquer au doigt ne me dérange pas même si je n'en ai plus l'habitude utilisant habituellement le pinceau!
 
 
 

J'OBSERVE
 

Le résultat est assez sympa, le fini est mat légèrement velouté grâce au cœur de poudre, par contre la couvrance est légère à moyenne si on superpose les couches, je ne pense pas qu'il soit suffisamment couvrant pour les peaux à problème! ou les personnes ayant des cicatrices à masquer!

N'ayant pas de problème de matité en général ma peau n'a pas de tendance à briller en cours de journée, il m'est difficile de me prononcer sur ce point!

Par habitude et par convenance personnelle , j'y ajoute ma poudre Ulrich de varens même si je dois l'avouer je pense que cela est superflu, le rendu est déjà vraiment sympa je fais mon contouring et applique du blush afin de réveiller les pommettes et ainsi se donner bonne mine!

La tenue plutôt très bonne en tout cas il ne migre pas en cours de journée, au plus il s'estompe et disparait c'est mieux ;) , j'ai aimé son fini naturel, ma peau est de tendance normale mais a tendance a s'assécher et se déshydratée , je n'ai pas observer ce phénomène avec ce fond de teint, mais n'oublions pas que j'avais hydratée au préalable!
 
 
 
 

 
  1. JE CONSTATE

résultat: plutôt satisfaite du produit, un packaging sympa, une application facile, une couvrance légère, une tenue correcte, un prix correct, et un fini très appréciable!
 

Et vous l'avez vous testé? vos impressions?
 
les concours!

Vous pouvez toujours jouer pour gagner un bon d'achat de 100 euros sur vosbijoux.fr ici

Et sur ma page Facebook pour un lot de produit maquillage ici

6 commentaires :

  1. super merci pour la decouvert et application facile doit etres super facile. bonne journee vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoirt! oui c'est très facile d'utilisation!

      Supprimer
  2. Moi aussi je rajoute toujours une poudre.
    Je ne connais pas ce produit mais il m'a l'air pas mal.
    Je vais de ce pas participer au concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir!, je rajoute une poudre par habitude ;) mais franchement pour ce fond de teint ce n'est pas nécéssaire mais au moins ca fait tenir l'anticerne

      Supprimer
  3. Bonsoir,

    Je ne connaissais pas du tout ce produit, merci pour la découverte !
    Il m'a l'air bien sympa ce petit stick :)

    RépondreSupprimer
  4. je ne mets pas de fond de teint mais je n'avais jamais entendu parlé de fond de teint en stick :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥