facebook

lundi 25 novembre 2013

L'EPONGE REAL TECHNIQUES REVUE ET CODE PROMO

Bonjour à tous,
 
Lorsque les éponges ou œufs ou beauty blender sont sorties, je me suis longuement attardé sur la question, j'ai lu et regardé plusieurs revues, notamment sur l'éponge kiko qui me faisait de l'œil, et puis j'apprend que real techniques qui est ma marque de pinceaux préférés, a sortie elle aussi son éponge miracle et à un prix défiant toute concurrence.
 







 
 
 
 
Je me suis donc précipité sur iherb qui est un site américain il faut bien le dire très moche et très mal foutu! le design mériterait vraiment un relooking avec Christina Cordula! mais il s'agit réellement d'une mine d'or en ce qui concerne les cosmétiques alors on passe un peu au dessus et on commande, je précise que j'ai déjà commandé sur ce site une dizaine de fois sans aucun soucis!
 
L'éponge "miracle" real technique est donc une éponge en forme d'œuf avec un coté biseauté et un coté pointu qui vous permet d'appliquer tout vos produits pour le teint que ce soit fond de teint, anticernes ou poudre de manière uniforme et naturelle.
 

 
 
son prix 5.99$ soit 4.43 euros dispo sur iherb
 
Sur ce site vous bénéficier de code promo régulier et si c'est votre première commande:
 
10$ de réduction pour 40$ d'achat ou 5$ pour - de 40$ d'achat code QAQ970
 
Revenons en à nos moutons, L'éponge se présente sous la forme d'un œuf de petite taille quand elle est sèche, pour  l'utiliser il faut la mouiller, on l'imbibe d'eau puis on l'essore, l'éponge double quasiment de volume, elle est prête à être utilisée.
 
 
On applique son fond de teint en tapotant légèrement avec le coté plat, et l'anticernes avec le coté "pointu" et le tour est joué, le teint est vraiment unifié , la couvrance n'est pas diminuée au contraire l'application est facile et le rendu bien plus naturel qu'avec le pinceau c'est vraiment une révélation pour moi! de plus c'est vraiment très doux et très agréable à utiliser!
 
Ensuite on la nettoie avec un savon doux, et elle est déjà prête à être réutiliser!
 
Avez vous déjà essayé les éponges? laquelle à votre faveur?
 
♥♥♥
 
****************************************************************************
INFOS DU BLOG:
 
CONCOURS LE LOLI SUR MA PAGE FACEBOOK ICI
 
CONCOURS 30 EUROS EN BON DACHAT SUR LYN ET OR SUR LE BLOG ICI









1 commentaire :

  1. Jusqu'au 27 avril 2016, le site IHERB propose des réductions de 20% sur plusieurs gammes de produits dont la marque Real techniques.

    20% sur Real techniques chez iherb c'est par ICI

    RépondreSupprimer

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥