facebook

vendredi 15 novembre 2013

MES FAVORIS DU MOMENT EN MODE NO BEAUTY

Bonjour à tous!,
 
Parce que ma vie n'est pas faite que de strass et paillettes si si j'te jure!, et bien des fois (souvent) je trouve d'autres intérêts! et je me passionne pour des choses du quotidien!, c'est une nouvelle rubrique qui s'ouvre donc sur le blog, un peu de ma vie des choses que j'♥ et qui trouve naturellement leurs places ici!
 
Du partage sans beauté ! ou en tout cas une autre forme de beauté !
 
LES SERIES:
 
Je suis sage parce que je me décide à ne vous en citer que deux! je suis ce qu'on appelle une sérivore! j'adore plus qu'un bon film, le soir à la maison c'est rarement la télé déjà parce que c'est super dur d'être à l'heure pour le film, et puis je n'aime pas ca! moi mon truc c'est les séries! , j'avoue elles sont majoritairement américaines! que voulez vous c'est comme ca, les Français ne sont pas bons partout!
 
Under the dome!
 
c'est la dernière en date ca passe sur M6 le jeudi et c'est ♥, pourtant la science fiction c'est pas forcement ce qui va m'attirer en premier mais la j'accroche je veux savoir!!
 
 synopsis:
 
Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.
 
 
 
 
 
Pretty little liars!
 
C'est la série typiquement féminine! tout ce qu'il faut pour accrocher , des filles attachantes, une intrigue géniale, de l'amour, des strass et du scandale! sans parler de suspens! ca me fait penser à desperate si t'as aimé tu accrocheras surement!
 
synopsis:
 
Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d'une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt...
 
 
 
 
 
 
XENA:
 
Dans ma vie il y a mon mari, mon fils et mon chien! puisque les deux premiers sont des vedettes il n'apparaitrons pas ;) mais xéna, c'est un peu de moi elle partage notre vie depuis 8 ans, c'est un jack russel c'est mon premier bébé, ce mois ci j'ai tentée de la mettre à la mode en lui proposant des colliers rigolos!
 
 NON RETIRE MOI CA REGARDE JE PLEURE.....
 
NATURELLE !!! JE N'aime pas les artifices!
 
 
 
 
BOUGIE:
 
je suis complètement accro aux bougies, oui c'est comme ca j'adore ca me détend et ca sent bon dans la maison ! mon plaisir du moment c'est cette bougie que j'ai trouvée dans ma jardinerie préférée son prix 3.50 euros, très raisonnable pour ce type de jarre ! , c'est joli, son parfum Cranberry embaume toute la maison ♥, sa petite sœur au parfum cookies attend sagement son tour!
 
 
 
 
 
THE:
 
Alors je suis une méga consommatrice de....................... café! oui c'est mon dada à moi , mon carburant qui me donne des supers pouvoirs!, et comme superman qui à la cryptonite ben moi j'avais le thé, rien à faire entre lui et moi ca ne passait pas, et puis au détour d'un chemin j'ai croisée une boite de kusmi tea mais froid et on s'aime bien tout les deux ♥, dedans c'est merveilleux, 12 thés différents avec des noms sympas que du coup tu as envie de gouter :), pas fou chez kusmi pour faire passer un thé noir avec des épices du poivre rose et du guarana on te l'appelle Be cool! du coup toi aussi tu as envie d'être cool et tu le bois!
 
 
 
LE MOT DE LA FIN
 
Il revient à mon frigo, (si si c'est lui qui le dit !!) enfin plutôt l'aimant qui est collé dessus! ♥
 
 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥