facebook

dimanche 27 avril 2014

HAUL VIDEO ACTION SALLY HANSEN CHAINE YOUTUBE

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que j'ai tourné cette première vidéo pour le blog qui débarque sur YouTube, j'ai bien conscience qu'il me faut encore m'améliorer mais ce n'est qu'un début, j'ai trouvé qu'il pouvait être intéressant d'intégrer à certains de mes articles des vidéos you tube notamment lorsque je vous présente des boxs, des produits , ou encore des hauls, je pourrais ainsi vous proposer des favoris du mois , des revues de produits finis ou encore des tags.... 

Vous pouvez ainsi me suivre sur youtube !



Cela ne changera en rien la place du blog qui reste pour ma part centrale, je tiens d'ailleurs à apporter un article détaillé pour chacune des vidéos que je pourrais vous proposer!

Les vidéos pourront notamment concerner également la partie "bébé et moi " de ce blog ;) 

Pour cette première vidéo j'ai voulu vous présenter mes achats sally hansen que j'ai pu effectuer chez action , qui est une chaîne de magasin présente en France 400 enseignes mais également en Belgique. Vous pouvez y retrouver des produits et déco pour la maison, de la jardinerie, de l'alimentaire, du maquillage, des bijoux, bref un grand bazar à prix vraiment mais VRAIMENT  réduit!

J'ai eu l'agréable surprise d'y retrouver des vernis de la marque sally hansen , vernis toujours dispo chez sepho notamment au prix de 10.90 euros mais la je les ai payés..... 0.99 cts INCROYABLE!











Les infos du blog!


Vous pouvez désormais me suivre sur instagram : mmakeupblog ou grâce au bouton de contact sur la droite du blog


Rappel en ce moment sur le blog vous pouvez gagner un superbe collier c'est ici

Dès demain nouveau concours sur le blog! restez connecté!!






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥