facebook

mardi 22 avril 2014

Ma selection de sac à main sur allomode.com / concours en cours

Bonjour à tous,

Vous me connaissez si j'ai bien un petit défaut c'est d’être une fan de sac à main, quand j'ai découvert le site allomode.com, j'ai eu de véritable coup de coeur pour les sacs à mains, du coup , j'ai eu envie de vous faire partager les jolies découvertes que j'ai pu faire sur le site:

Chez Armani j'ai littéralement craqué pour la sobriété de ce sac à main en cuir mat , sa ligne épuré , sa couleur qui s'associe à tout je fond a voir ici

                            

Le sac idéal pour l'été ce joli sac à main le temps des cerises, sa couleur ultra pop sera parfaite pour le beau temps, je craque sur les sequins ♥ à voir ici

                                 

Chez guess, j'ai craqué pour ce sac à main blanc so chic, à porter pour toutes les occasions, en plus il est en promo en ce moment aucune raison de ne pas craquer ;) à voir ici

                                    

Toujours chez Guess c'est cette fois la couleur de ce sac ultra tendance qui m'a séduite ! chic et decontract à la fois un sac parfait? à voir ici

                                                    

Ce superbe portefeuille zippé Guess est tout simplement parfait! à voir ici
                                                 

Et vous? Votre indispensable du moment coté sac c'est quoi? 

Les infos du blog!

Vous pouvez désormais me suivre sur instagram : mmakeupblog ou grace au bouton de contact sur la droite du blog

Rappel en ce moment sur le blog vous pouvez gagner un superbe collier c'est ici

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥