facebook

mardi 29 avril 2014

REVUE ET VIDEO BOX TINILOO FUTURE MAMAN

Bonjour à tous,





C'est avec grand plaisir que j'ai reçu dans ma boite aux lettres la box destinée aux futures mamans tiniloo , ces boxs futures mamans sont aux nombres de 3 et vous pouvez ainsi les recevoir chaque trimestre de grossesse, pas de panique vous pouvez arriver en cours de route :) il vous est demandé au moment de l'inscription votre date prévue d'accouchement afin de vous envoyer la box adaptée à votre stade de grossesse!

tiniloo propose également :


une box pour les plus grands de 3 à 9 ans qui m'attire d'ailleurs particulièrement pour mon loulou! 

Ces 3 boxs sont au prix identique de 19.90 euros hors frais de port et contiennent 4 à 6 produits à découvrir.

J'ai aimé ce concept de pouvoir se chouchouter à travers cette box spécialement préparée pour la future maman , la grossesse et la maternité sont bien entendu des moments privilégiés mais aussi des moments ou il ne fait pas bon de s'oublier et se faire du bien en recevant ce petit coffret c'est important, sachant qu'il nous accompagne du début à la fin de la grossesse il permet à travers les produits proposés de prendre soin de soi à chacune des étapes de la grossesse.

Si vous êtes curieuses sur le site de tiniloo vous pouvez découvrir une sélection des produits que vous pouvez recevoir 

J'ai souhaité découvrir en même temps que vous l'ensemble de cette box , et je ne suis pas déçue, non seulement de la qualité des produits qui est excellente mais aussi séduite par ce concept!

                Les produits de ma box future maman de 4 à 7 mois de grossesse

on reçoit les produits dans un joli pochon facilement réutilisable:


Je découvre un joli bandeau élégant de la marque trendy maternity son prix 25 euros.



Une crème pour les pieds et les jambes contenant de l'aloé vera anti inflammatoire, du beurre de karité hydratant et de l'huile de Naouli stimulante  marque sheamooti 15.99 euros




matilia grossesse une boisson lacté au chocolat enrichie en vitamines, mineraux omega 3 et fibres. bouteille de 200 ml 1.71 euros


52 astuces pour les jeunes parents édition 365 , un jeu de cartes ludique, original et inedit pour faciliter la vie des jeunes parents 6.99 euros



un mois d'abonnement offert au club 9 de walea cours en ligne de yoga gym douce prénatale, grossesse, relaxation pîlâtes....



PRIX DE CETTE BOX 49.90 EUROS


J'ai découvert une box complète, avec des produits utiles et originaux je suis conquise par tiniloo.




Les infos du blog:

Un super concours se déroule actuellement sur le blog c'est ici
Afin d'etre au courant de toutes les actualitées du blog vous pouvez me suivre sur instagram et  facebook




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥