facebook

samedi 17 mai 2014

CHINA GLAZE COLLECTION LE CIRQUE DU SOLEIL ET METRO REVUE DE MA COMMANDE BEAUTY JOINT

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous livre un de mes sites préférés un site que j'adore beautyjoint, il s'agit d'un site américain qui livre en France et bonne nouvelle vous n'avez pas besoin de configurer votre navigateur ni de passer par des transporteurs extérieurs qui vous crée de vrais fausses adresses.... m'enfin trop compliqué pour moi, beautyjoint c'est simple et les frais de port sont plus que raisonnable!



J'ai passé pour ma part plusieurs commandes toutes reçues sous 8 jours max et jamais eu de frais de douane, je vous conseille d'ailleurs de ne pas passer de commande trop importante pour éviter les contrôles!

Vous y trouver de nombreuses marques à des prix défiants toutes concurrences! (nyx, LA, Wet'n wild, manhattan...) 

Ma revue d'aujourdhui concerne les vernis china glaze et plus particulièrement les collections cirque du soleil et metro

parlons tout de suite de leurs prix: 3$99 soit .....2.90 euros ........


COLLECTION CIRQUE DU SOLEIL

cette collection j'en suis tombé amoureuse, je n'ai pas toutes les teintes mais alors quels merveilles!!




1194 IT'S A TRAP EZE




1196 SURREAL APPEAL



1204 GET CARRIED AWAY





1193 WHIRLED AWAY





 COLLECTION METRO




997 STREET CHIC





CG IN THE CITY 990






vous pouvez vous inscrire jusqu'au 22 mai inclus pour le test entre nous sur ma page facebook ici et tenter de tester avec moi deux cosmétiques de la marque bio avril grace à mon partenaire ohsens!

♥♥♥
chaine youtube
facebook 
instagram: mmakeupblog
hellocoton
♥♥♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥