facebook

mardi 27 mai 2014

DES SOUVENIRS EN LIVRE PHOTO

Bonjour à tous, 

Si vous êtes comme moi vous êtes du genre à immortaliser chaque instant de vie par une photo , c'est d'autant plus vrai pour moi depuis que je suis maman, je capture des milliers de photo de mon rejeton et les gardes comme des trésors, ma grossesse n'y échappant pas non plus d'ailleurs, j'ai choisis de vous parler aujourd’hui d'un site de création de livre photo pixum , le livre photo j'adore ! je trouve ça tellement plus pratique et sympa qu'un album classique ou on ajoute ses clichés, on peux le personnaliser, c'est facile à regarder, on y met autant de photos que l'on veux , on choisis son format, son papier, ses couleurs , en bref on fabrique son album de souvenir!

J'ai donc crée un livre photo sur pixum.fr , pour ce faire pixum vous propose un logiciel de création à télécharger pour créer votre livre photo il est gratuit et extrêmement simple à utiliser, vous choisissez ensuite votre format pour ma part j'ai opté pour un format grand portrait qui pour 26 pages vous revient à moins de 30 euros frais de port compris, vous choisissez vos options (papiers , couvertures, nombres de page, taille...) et ensuite vous télécharger vos plus belles photos et vous laissez libre court à votre créativité le logiciel peux également se charger de créer votre livre pour vous.

J'ai reçu très rapidement ma commande moins d'une semaine , très bien emballée, la qualité est top, le format a4 permet une bonne dimensions des photos, l'impression est impeccable bien entendu plus la qualité de vos photos est bonne et meilleur est le rendu!





J'ai choisis de mettre mes photos en pleines page mais vous pouvez totalement moduler selon vos envies.


Je suis ravie de mon nouveau  livre photo, mes petits trésors sont bien gardés! 

♥♥♥
instagram: mmakeupblog
hellocoton

♥♥♥ 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥