facebook

mercredi 14 mai 2014

HAUL LES RENDEZ VOUS DE LA BEAUTE LECLERC

Bonjour à tous,

Oyez Oyez quand j'ai reçu dans ma boite aux lettres le dépliant Leclerc il ne m'a pas fallut longtemps pour me préparer à l'aube.... et filer faire des bonnes affaires dans mon magasin!



Mes achats:

Mascara black beauty full 2.75 euros au lieu de 5.90 de bourjois







Je n'ai pas hésité longtemps vu son prix, et j'ai bien fait puisqu'il a été complètement dévalisé sa brosse en poil me semble pas mal du tout , vous retrouverez bientôt une revue complète à son sujet!

Sérum Autobronzant sublim de l'oreal 5.70 euros au lieu de 9.50 euros



Je suis ce qu'on peux appeler une blancotte ! j'ai les jambes presque transparente!!! (j'exagère à peine) je voulais donc trouvé un produit qui me fasse cet effet halé sans être orange puis-qu’impossible pour moi de me mettre au soleil, ai je trouvé le saint Graal de l'autobronzant ? bientôt sur le blog!

Rouge à levres cheeky magenta L’Oréal caresse 5.80 euros au lieu de 9.60 euros




J'ai adoré sa teinte super flashy pour l'été ! 

Laque à levres Apocaliptic Rimmel : 4.16 euros au lieu de 5.95

J'avais depuis longtemps envie de tester cette gamme de chez rimmel, je ne suis pas déçue par la couleur que j'adore! un embout mousse que moi personnellement j'adore utiliser ! il ne me reste qu'a juger de sa tenue ! 







Protect enfant lait solaire mixa protection solaire indice 50 UVA et UVB 5.25 euros au lieu de 7.50 euros



L'achat incontournable de tout les ans , pour quoi ne pas profiter de promo :) 

Et vous vous avez fait des affaires??

N'oubliez pas il ne vous reste que quelques heures pour jouer et tenter de remporter un bracelet " Les bijoux de capucine" ! vite c'est ici!

Suivez moi sur youtube, facebook et instagram! pour ne perdre aucune actualités! 

1 commentaire :

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥