facebook

vendredi 9 mai 2014

REVUE MMUUUAAAHHH!!! SUPER STAYING LIP STAIN KLEANCOLOR+ CONCOURS

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui la revue du produit que je souhaite vous présenter me pose quelques questions, en effet nous dirons tout de suite que j'ai un avis mitigé sur ce produit , tellement mitigé que je ne sais pas si il fait partie de mes TOP ou de mes FLOPS!

Il s'agit du super staying lip stain "mmuuuaaahhh" de kleancolor, tout simplement un feutre à lèvres, la marque américaine propose des produits à petits prix, celui ci fait moins de 3 $ autant dire ....pas grand chose, et donc évidement il fallait que je teste!




Coté packaging c'est assez simple voir cheap , un gros feutre en plastique sans fioritures, le bouchon se ferme plutot bien, ce n'est pas le truc ou tu vas faire wahouuuu mais bon franchement moi je m'en fiche un peu !

coté couleur il existe en 12 teintes, j'ai opté pour la numéro 8 floral summer , un pèche rosé absolument délicieux!




A l'application les choses se gâtent un peu , la première fois je l'ai appliqué "brut de pomme" hop je met direct oui mais non je vous le déconseille il est super asséchant du coup le résultat était pas top top voir plutôt moche moche, même si j'ai voulut réparer les dégâts en ajoutant un beurre pour les lèvres dessus, le mal était fait! le coté feutre permet une application précise, la couleur est intense, très intense memeun conseil il ne vaut mieux pas déborder sous peine de rester ainsi , ce truc c'est pire qu'un marqueur, je n'ai jamais connu aucun produit comparable en terme de tenue! des heures!!! c'est à croire que ça ne partira jamais, alors c'est un très bon point certes, mais encore une fois ne vous loupez pas sous peine de rester ainsi des heures durant!

Résultat plutôt joli si on prend la peine de bien s'hydrater les lèvres avant, la couleur est présente est plutôt fidèle , il à tendance à s'estomper plutôt qu'a migrer! il a une tenue exceptionnelle tout de fois son coté légèrement casse cou me fait douter de mon "amour" pour lui! à suivre......




JE VOUS RAPPEL QU EN CE MOMENT SUR LE BLOG VOUS POUVEZ TENTER DE REMPORTER UN BRACELET MANCHETTE LES BIJOUX DE CAPUCINE ICI

NHESITEZ PAS A ME SUIVRE SUR FACEBOOK INSTAGRAM ET YOUTUBE

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥