facebook

mardi 3 juin 2014

ELLE S’APPELLERA LYA....

Bonjour à tous,

Je tiens à commencer ce billet d'humeur par un merci , merci d’être chaque jour plus nombreux à me suivre cela me fait énormément plaisir de voir que mes articles vous plaisent!

7 mois! il nous aura fallut 7 mois pour trouver un prénom à bébé princesse, parfois comme pour mon fils Noé c'est comme une évidence un chemin tout tracé , un prénom est né dans ton esprit tu ne peux plus le chasser et au comble du bonheur et de la chance ta moitié trouve ça aussi joli que toi voila comment Noé a reçu son prénom alors que mon ventre s'arrondissait à peine! 

Oui mais la voilà je suis plus qu'arrondie et princesse tendresse n'avait toujours pas de prénom non pas que cela m’inquiétait outre mesure mais quand même j'ai bien cru qu'elle finirait par ne pas s'appeler et avouons le bébé princesse n'est pas aisé à porter! 

Pourtant c'est plus facile pour une fille qu'on me disait, oui c'est vrai mais non c'est comme si le choix trop vaste finalement ne nous aider pas à trouver notre coup de cœur parce que oui en voilà une autre de difficulté être d'accord je vous passerais ou pas les dialogue de sourd:

"J'ai trouvé ELEA tu AIMES,,,,,, MOI OUIIIIIIIII"
"NON!"
"HA BON..."
"et Elsa? Isée? .......Ainsi qu'a peu près tout les prénoms de l'alphabet!"
"Ben heuuuuuu NON!"
" Mais tu le fais exprès !! tu n'aimes rien!"
"Si Anna!"
"HA......Ben moi non......"

Voilà comment on tourne en rond , rajoutez à cela les je ne veux pas que ça dépasse deux syllabes ( ben oui quoi on a un nom de famille à rallonge" j'aimerais bien trouvé un trois lettres comme Noé , je veux absolument un "a" dans le prénom... tout d'un coup ça devient plus dur ......

Alors tu te mets à écumer tout les sites existant en matière de prénom et pas que.....

                                                 

Parce que je veux un prénom original mais pas trop! ( débrouille toi avec ça) 

                                               Un prénom pour la vie

Et puis finalement Lya , C'est lui le prénom de notre fille ! il a tout pour nous plaire! un petit caractère et une douceur en a , trois lettres comme son frère, signifiant jour de la naissance en Latin il sera à toi ......

Si tu veux préparer ou enchanter la chambre de bébé viens jouer et tenter de gagner un tableau l'ours kiwi sur le blog

Tu peux aussi jouer pour un mug pour la fête des papas

♥♥♥
instagram: mmakeupblog
hellocoton

♥♥♥ 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥