facebook

mardi 10 juin 2014

REVUE MY LITTLE BOX JUIN 2014 MY LITTLE DOLCEVITA BOX.

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui dans un article vidéo pour vous présenter la little box du mois de juin, dont le thème est "my little dolcevita box" pleins de promesse et de soleil dans ce thème qui me fait penser à l’Italie découvrez en même temps que moi les produits et goodies et retrouvez ci après les photos du contenu, sachez juste déjà que c'est une box qui déchiiiiiiiirrrrrrreeeee! 




Oui je crois que c'est une des boxs que j'ai préféré tout me plait! , à savoir qu'en terme de valeur totale nous sommes à 34.30 euros hors goodies.




sac imaginé par Emilie Luc Duc créatrice de la ligne prêt à porter REPETTO
Je l'adore je le trouve original pratique et super bien finit!



 Poudre Bronzante My little beauty, 19 euros absolument géniale, justement je n'en avais plus teinte universelle. idéal pour avoir bonne mine!


Vernis the beautyst 13.50 euros en teinte 401 une très jolie couleur que je n'ai pas encore dans ma collection idéale pour les beaux jours!


Aussie , 3 minutes miracle depuis le temps que je voulais le tester ici un format 75 ml qui est parfait! je pense qu'il va atterrir dans ma trousse pour la maternité! et un parfum à tomber par terre! 2.70 euros 9 euros les 250ml



Petit goodies spécial K rien de spécial à en dire! je ne suis pas particulièrement fan de retrouver ça dans ma box en gros j'men fiche!


Et toi tu l'as reçu ? tu en a pensé quoi????

CONCOURS SUR MA PAGE FACEBOOK LES BIJOUX DE MISOPHE UN SUPERBE COLLIER A GAGNER 


♥♥♥
instagram: mmakeupblog
hellocoton

♥♥♥ 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥