facebook

lundi 16 juin 2014

VENI VICI DES TEE SHIRTS POUR TOUS CONCOURS

Bonjour à tous,

Je suis ravie de pouvoir vous présenter aujourd'hui une marque française de tee shirt top tendance, hyper jeune, Veni Vici  , sur le site vous pourrez retrouver des tee shirts personnalisés et personnalisables absolument géniaux, humoristiques, décalés, hypes il y en a pour tout les goûts et pour toute la famille , femme , enfant et homme! 

Vous pouvez retrouver par exemple une gamme appelé LOST  , ou vous pourrez afficher par exemple à qui veux bien regarder que vous avez perdu votre petit ami Ryan Gosling :) 

n                                                      Lost Ryan

Vous pourrez également si vous le désirez personnaliser vos tee shirts afin de les rendre totalement unique! tout est permis! 

J'ai reçu deux tee shirts Veni Vici  que j'ai pu choisir sur le site , et j'ai opté pour deux modèles afin de gâter les deux hommes de ma vie!

Le mini Moi à reçu un tee shirt cro mignon! qu'il à de suite adopté ! 










et L'homme fort ;) à reçu ce modèle une souris verte!





La qualité est vraiment au rendez vous, la matière (du polycoton) est ultra confortable, douce et agréable à porter, la qualité d'impression est excellente, une vrai belle découverte!

Découverte que je vais pouvoir vous faire partager ! Grâce à Veni Vici vous allez pouvoir gagner votre tee shirt! et le nombre de tee shirt mis en jeu dépend de vous! et oui plus vous partagerez et plus vous jouerez plus il y en aura à gagner! le concours se déroule pour plus de facilité sur facebook ici  , le principe est simple on aime les deux pages facebook et on partage! toutes les 100 participations un tee shirt supplémentaire à gagner! 

liens utiles:
page facebook Veni vici 


instagram: mmakeupblog
hellocoton



♥♥♥ 








5 commentaires :

  1. coucou ma belle,
    j'espère que tu vas bien car je t'avais laissé un mp en janvier car plus de post sur ta page ....
    je suis aussi moins présente mais je pense à toi ;-)
    des t-shirts bien sympa! je vais voir sur ta page fb!
    merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou fleur je te remercie d'être toujours présente :) hé oui quelques soucis de santé au début de grossesse j'avais besoin de me préserver et j'etais complétement dans ma bulle et concentrée sur mon bébé :) mais tout va bien à bientot!!!

      Supprimer
  2. coucou ma belle et merci pour ta réponse car franchement je me suis inquiétée :-(
    je ne savais pas que que tu attendais un autre enfant donc félicitations! il est né ou pas encore?
    je suis contente que tu ailles mieux ;-)
    gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , non pas encore j'attend une petite fille pour mi aout ;) bisous ♥

      Supprimer
  3. ah super! ça va venir vite ;-) une petite fille c'est bien vu que tu as un garçon ♥ prends soin de toi ma belle et gros bisous

    RépondreSupprimer

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥