facebook

mercredi 10 septembre 2014

RÉVÈLE ÉCLAT DR PIERRE RICAUD DUO BLUSH SCULPTEUR REVUE ET DECOUVERTE DE LA COLLECTION D'AUTOMNE 2014 EN AVANT PREMIÈRE

Bonjour à tous!

C'est de maquillage dont nous allons parler aujourd'hui , vous connaissez mon affection pour le make up et si il y a bien un indispensable pour moi c'est le blush! un teint sans blush c'est comme une île flottante sans crème anglaise ( oui j'ai peut être faim en écrivant cet article!) comprenez : il y a la base mais c'est fade et sans couleur!

Donc revenons en au petit bijou que je souhaite vous présenter aujourd'hui! il s'agit du duo blush sculpteur révèle éclat  du Dr pierre ricaud

Dr pierre ricaud est une marque que je connaissais de nom et dont j'avais pu grâce à my little box tester un stick blush "un air d'été" et il avait vite fait partie de mes favoris

J'ai d'ailleurs débuté une nouvelle routine soin de chez Dr pierre ricaud dont je vous parlerais après m'être fait mon avis sur le blog.

Dr pierre ricaud c'est une marque qui vous propose des produits de soins et des cosmétiques, vous pouvez commander vos produits directement sur le site internet, qui est très bien fait la navigation est simple claire et efficace vous pouvez sélectionner le produit qui va correspondre directement à vos besoins. Vous y trouverez de nombreux conseils afin de choisir le bon produit pour votre peau pour ce faire vous pouvez réaliser différents diagnostics qui vous guideront au mieux dans vos choix.

Le duo blush sculpteur révèle éclat : 

Parlons packaging, au début de cet article je vous ai mentionné ce produit comme un bijou et cela commence par son écrin que je trouve superbe et élégant, un extérieur miroir du plus bel effet, un boitier solide comportant évidement votre duo blush et un pinceau biseauté , un grand miroir , j'adore! 





 Le pinceau est super doux assez fournit et biseauté afin de faciliter la pose et je dois dire qu'il est plutôt très bien fait ! si vous n'avez pas de pinceau ou si vous souhaitez l'emporter avec vous il suffit largement et fait très bien son job! 









Passons au blush pourquoi et comment utiliser un duo? 
Composé de deux teintes complémentaires (claire et foncé) la teinte claire s'applique sur la partie supérieure de la paupière et la teinte foncé sur la partie inférieure le résultat les pommettes sont modelés et définies, bonne mine assurée! 

La texture poudre permet une pose facile et un estompage en quelques coups de pinceau, très peu "poudreux" les couleurs sont facilement modulables agréable pour un résultat naturel , j'ai pour ma part la teinte rose mais il existe également en beige.




la tenue est plutôt très bonne une retouche sera nécessaire pour une sortie en soirée mais il tient parfaitement toute la journée! 

je suis séduite par ce blush qui donne bonne mine et rehausse les pommettes tout en douceur! 

Son prix est de 30 euros mais il est proposé actuellement en promotion à 15 euros! ici 

J'ai tellement apprécié ce blush que j'ai grande envie de tester d'autres produits de la marque je vous propose d'ailleurs de découvrir en avant première quelques uns des visuels de la collection d'automne intitulé color chic déclinaison de Cerise Noire, Bleu Noir et Vert Noir je suis  particulièrement fan de la cerise noire je trouve ces couleurs élégantes et parfaites pour l'automne! 







Cette collection sera prochainement disponible sur le site! lequel de ces visuels vous fait craquer? 


instagram: mmakeupblog
hellocoton





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥