facebook

dimanche 30 novembre 2014

ONVEUT.COM PORTRAIT SUR TOILE

Bonjour à tous,

Je suis une grande fan des portraits sur toile, c'est pour moi l'occasion de mettre au mur les plus belles photos de mes enfants, quand je regarde les portraits de Noé c'est toujours avec une jolie nostalgie , j'aime ça me rappeler un moment particulier , un petit visage qui grandit trop vite... 

Alors forcément pour Lya c'est pareil , je savoure chaque instant elle à déjà 3 mois ! et déjà une pile de photo d'elle , mais pas de portrait enfin si depuis peu grâce à mon partenaire que je vous présente aujourd'hui Onveut.com qui m'a gentiment envoyé un portrait Style fusain en couleur  de ma petite Lya qui trône fièrement dans le salon au coté de celui de son frère! 

Sur Onveut.com vous pouvez personnaliser tout un tas d'objets, pour des cadeaux ou pour toutes les occasions ! vous pouvez par exemple personnaliser vos gâteaux ! en réalisant une photo sur feuille sucre ou encore vos dragées

                       Création personnalisée Dragées Personnalisées Mariage Marin

                      Création personnalisée Photo sur gâteau

Vous pouvez créer tout un tas d'objets cadeaux pour Noel

                     Création personnalisée Chaussons de Noël Prénom


                     Kdo personnalisé Boules de Noël Personnalisées

Ce sont des centaines d'idées qui vous attendent toutes aussi originales les unes que les autres! 

Création personnalisée Doudou Anneau Dentition Brodé


J'ai donc reçu un portrait style fusain en couleur réalisé sur toile , il est magnifique! le travail de l'infographiste est remarquable , les couleurs toutes douces! les traits fins, bref une jolie oeuvre à exposer sans modération!, la toile est de très grande qualité le fini impeccable.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥