facebook

vendredi 5 décembre 2014

Les efluentmums3 récit d'une journée merveilleuse et découvertes!

Mercredi 3 décembre , 7 heures du mat , je claque doucement la porte de la maison, laissant derrière moi marmots et mari , direction paris , seule , l'aventure vers le spot des efluentmums3.


                                             

                                   


3h de trajet et deux métros plus tard me voila face au palais Brongniart , majestueux, sublime ! , je récupère mon badge sésame ultime vers la grande rencontre! , plus de 300 supers blogueurs du monde parental, une cinquantaine de marque, me voila lancé dans la jungle "Non tu ne te caches plus derrière ton écran!" , que d'émotions, rencontre en live avec des blogueuses que je lis chaque jour, avec les marques que je ne côtoie qu'en mail, sourires échangés , grandes discussions c'est ça les effluentmums et tu sais quoi , JE VEUX Y RETOURNER!!!!!!





Non seulement on est traité comme des rois , accueillis avec beaucoup de gentillesse, dorloté comme jamais (bonheur du massage des mains chez weleda!) (gourmandises du midi préparé dans le food truck Biocoop par le célébrissime Yoni de top chef) et échanges plus qu'enrichissants avec toutes les marques, conférences et workshop extra! bref une journée bonheur!

J'ai déniché des petites merveilles qu'il me tarde de vous présenter plus en détail! 
Voici un petit aperçu:














Alors Merci à Tommee tippee ma marque partenaire de cœur et à parole de mamans Grâce à qui j'ai pu vivre cette formidable journée!, aux marques qui nous ont tant gâtés et chapeau bas à toute l'équipe pour cet organisation plus que parfaite! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥