facebook

lundi 8 décembre 2014

PEPINO LE COPAIN DE L'OURS KIWI CONCOURS INSIDE

  " Quoi, tu connais pas l'ours le plus vitaminé pour les enfants? Pleins de peps comme le fruit Kiwi ! et bien là, c'est un ours !! garantie 100% vitaminés avec son large sourire ! "


Allez je te pardonne , mieux même je vais te le présenter l'ours kiwi c'est lui:



Je te l'accorde il est trop chou ! et il a sa boutique! , je te l'avais d'ailleurs déjà présenté ici !  l'ours kiwi a plein d'amis , il vit dans un univers tout doux et coloré, une bulle de coton , un petit monde fantastique ou se mêle peluches et tableaux tous plus adorables les uns que les autres! tu ne me crois pas regarde:

                  

                                                 Peluche mouton nuage

             


Tableau Le cerisier                                                            Tableau la nuit



L'ours kiwi à un ami qui se nomme Pépino! c'est un agneau timide et souriant qui adore écouter les histoires de kiwi , il sera sans nul doute le compagnon idéal des enfants! 



Carte d'identité :

Prénom ; PEPINO
Nom: PETIT AGNEAU
âge : DE 0 à 77 ans!
Taille: 26 cm
Nationalité: Française 
Signes-particuliers Aime prendre son bain à 30° et se ballade avec sa jolie histoire au poignet!

Et si Pepino devenait le doudou préféré de ton bébé??? 

C'est bien possible car vous êtes bien chanceux!!!! (je vous enviiiiieeeeeee) et grâce à sa Maman Carole créatrice de cet univers merveilleux qu'est l'ours Kiwi , un petit Pépino est à adopter! pour tenter ta chance et remporter le droit de lui faire des câlins tu peux jouer juste ici! l'adoption se déroule du lundi 8 décembre au lundi 15 décembre 2014 minuit!

1 commentaire :

  1. bonjour je participe partage ce jolie concours fan chrystelle duran jai partager ici
    https://www.facebook.com/chrystelle.duran.9/posts/1598848853679317
    https://plus.google.com/108667436988988795005/posts/Yy7Xu53p6Ra
    http://www.hellocoton.fr/mapage/chrystelle69
    https://twitter.com/JammetC/status/542315191459774464
    merci a vous mon mail alize95@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥