facebook

jeudi 12 mars 2015

ÔME VOS PRODUITS MENAGERS CHEZ VOUS NATURELLEMENT

                                         Ôme - Vos produits ménagers chez vous naturellement


Bonjour à tous,

Je n'ai pu que reprendre le slogan de ôme dans mon titre, il résume à lui seul l'expérience que vous allez pouvoir vivre.


J'ai pu tester le pack entretien de la marque ôme qui est une le fruit de la collaboration de deux filles (Estelle et Estelle ...non je ne me suis pas trompée) qui se sont lancées dans la folle aventure de la création d'une gamme d'entretien made in france et fabriqués artisanalement.

L'idée c'est de nous proposer des produits efficaces écologiques , respectueux de l'environnement et par conséquent sans danger pour nous et notre environnement.

Non seulement les produits sont composés de principes actifs reconnus d'origine végétal (et bio) mais ils sont conçus également pour limiter leurs impacts écologique ils sont donc concentrés et leurs emballages recyclables.

Dans notre quotidien on est ensevelis de produits chimiques, on pense nettoyer et assainir notre maison en utilisant des produits au quotidien, et si au contraire on ne faisait que s’intoxiquer en polluant notre environnement? , cette question je me la suis mainte fois posée, j'ai décidé de tester la marque ôme afin de me faire une idée de l’efficacité des produits beaucoup plus naturels!

Sur le site vous pouvez retrouvez tout les produits de manière individuel ou opter pour un pack découverte, il en existe deux types :

Le pack hygiène :  (50 euros)

Ce pack comprend :

                   Pack Hygiène




C'est celui ci que j'ai pu découvrir, j'ai pris le temps de tester chaque produit à plusieurs reprises afin de vous livrer mon ressentit le plus complet et honnête.

Ce pack comprend :

                  Pack Entretien



Il s'agit d'un concentré que vous allez diluer dans un spray (fournit) , il est composé notamment d'huile essentiel de citron ce qui lui confère une odeur très agréable, je m'en suis servie dans la salle de bain pour mes robinetteries baignoire lavabo et paroi de douche, pour les sanitaires et pour l’évier en inox de ma cuisine il est redoutable!!!!! non seulement il est anticalcaire, mais il fait briller!!! c'est juste incroyable! et niveau rapport qualité prix imbattable! 9.35 le bidon qui vous permet de faire 10 sprays! soit 0.93 ! parfait!
                            Nettoyant et Détartrant Sanitaires - 1 litre



Composé d'huiles essentielles de pin et de citron, alors celui là me pose une colle il est très efficace je n'ai rien à redire, seulement moi qui ai tendance à avoir la main lourde sur le liquide vaisselle , du coup ses 6 euros me refroidissent un peu..... à l'achat seul parce que dans le pack il revient évidement beaucoup moins cher, son odeur est agréable et il est très doux pour les mains! peut être à réserver aux nettoyage des biberons tiens une idée! 

                           Liquide Vaisselle - 1 litre


C'est certainement le plus connus des produits naturels (une bonne recette de grand mère!) nettoie, dégraisse, détache, nourrit, protège et fait briller tous types de sols et de surfaces (carrelage, parquet, dallage, tommettes, bois, cuir, céramique…), dans la maison comme au jardin.


Pur savon végétal, il est fabriqué à partir d’huile d’olive et d’huile de lin, aux nombreuses qualités nettoyantes et bien plus encore : le lin pour ses vertus nutritives, siccatives, pénétrantes et hydrofuges, l’olive pour adoucir et protéger.


C'est simple je ne m'en passe plus, je m'en sers pour nettoyer tout mes meubles en bois et franchement le top du top ! je n'ai rien trouvé de comparable il vous laisse le bois nettoyé brillant comme s'il avait été ciré , une merveille!

                            
                           Savon noir - 1 litre


Nettoie et dégraisse facilement toute la cuisine : fours, hottes, plaques de cuisson, éviers, plans de travail, boiseries, plastiques, faïences, tables… 

C’est le nettoyant polyvalent par excellence.
Ultra puissant et concentré, très peu de dégraissant Ôme suffit pour dégraisser tous types de supports, sans les abîmer.

Concentré aux huiles essentielles de bergamote et de citron bio, base végétale.
Je n'ai rien à ajouter à cette description, je m'en sers sur mes plans de travail et sur ma table après le repas! encore une fois une efficacité parfaite et indiscutable et un parfum agréable!

                          Dégraissant multi-usages - 1 litre


est idéal pour nettoyer et dégraisser tous types de traces sur vos vitres, miroirs, écrans ou vos surfaces modernes... Efficace et encore plus pratique en vaporisateur, il permet d’obtenir une brillance sans trace. Ses huiles essentielles de citron bio et de citronnelle dégraissent et font briller vos surfaces, tout en laissant un agréable parfum.
J'ajouterais qu'il ne laisse pas de trace! moi qui suit hyper nulle pour faire les carreaux je peux vous assurer que c'est beaucoup beaucoup beaucoup mieux grâce à lui!

                         Nettoyant Vitres - 1 litre


Spécialement formulé pour l’entretien et la brillance des sols, le nettoyant sols Ôme est très concentré en matières actives et parfumées. Il s’utilise dilué et ne nécessite aucun rinçage.

Sa formule douce convient à tous types de sols (carrelages, PVC, stratifiés, béton, marbre, terre cuite…) pour un entretien domestique ou professionnel : écoles, lieux publics, collectivités, résidences, locaux d’entreprise… 
Composé de tensio-actifs d’origine végétale et d’huiles essentielles de santal et d’orange douce bio, ses matières premières renouvelables et biodégradables lui apportent une grande efficacité et une action désodorisante de longue durée.

Ici c'est le mari qui lave les sols! (il le fait si bien....) je viens de lui demander ce qu'il pense du produit attention voici sa réponse "impec rien à dire " hé bien heureusement que tu ne tiens pas un blog ;) , je suis souvent très pointilleuse sur l'odeur des produits pour le sol c'est une des raisons qui fait que c'est chéri qui lave je suis très sensible aux odeurs et bien souvent je suis ecoeurée de celle des produits pour le sol très agressive!
Concernant celui de ôme je trouve que l'orange est présente et dominante mais en aucun cas désagréable! je pourrais presque m'y mettre .... (presque!!) , là encore zéro traces peut être vous faut t'il mon mari pour obtenir ce résultat mais j'en doute ;) 

                                Nettoyant Sols - 1 litre

BILAN:

Je suis ultra convaincue, non seulement du bien fondé et de l'intérêt sur la santé d'utiliser des produits naturels et bio mais également stupéfaite de l’Efficacité de ces produits! on pense à tort qu'ils seront moins "nettoyant" et pourtant ils le sont bien plus! 

Niveau rapport qualité prix c'est imbattable! et ces kits sont ultra complets rien à acheter en supplément les frais de port sont offert également royal!

La marque ôme à désormais toute ma confiance, je ne peux que vous la recommander à 100% je vous conseille fortement de tester les produits grâce aux packs découverte! les produits vous sont livrés très rapidement et la caissette de rangement c'est un plus ils sont soigneusement rangés dans mes placards et y ont fait leurs places pour longtemps!!!





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥