facebook

mercredi 8 avril 2015

BILAN CHRONONUTRITION SEMAINE 3

Coucou!

Voilà déjà la troisième semaine terminée! je suis ravie je trouve que ça passe relativement vite! alors petit retour sur cette semaine

Le sport, je suis allée faire une séance (beaucoup plus facile) néanmoins j'ai du mal à me caser le temps pour y aller deux fois dans la semaine, pourtant il faudrait! , j'ai une petite excuse Noé m'a fait la varicelle et maintenant c'est au tour de sa sœur sauf qu'elle cumule avec dents gastro et rhino! la totale! mais bon objectif de cette quatrième semaine y aller deux fois (je vous le dit tout de suite c'est mal barré puisqu'on est déjà mercredi et que je n'y ai pas encore mis les pieds......) 

Pâques! , misère repas de famille et sortie pour voir Mickey = beaucoup trop d'écart , il ne faudra pas que je m'étonne si le bilan numéro 4 n'est pas folichon! mais bon on ne peux pas toujours se priver! surtout dans ces moments! 

Bonne nouvelle, depuis mon accouchement je traîne dans mes fringues de grossesse ou dans mes pantalons mega élastique , oui j'avais bien tenté de rentrer dans un de mes jeans ...... mais j'ai vite abandonné l'idée! sauf que dimanche plus rien à me mettre je prend donc avec désespoir un de mes jeans (pas le plus petit non plus.....) et je rentre!!!! bon c'est pas l'idéal il y a des petites choses qui dépassent... mais arriver à le fermer c'est déjà une méga victoire sachant que je ne le passais que jusqu'au genou!

On m'a demandé de poster mes menus, j'essayerais de vous prendre quelques repas en photo pour vous donner des idées mais il faut bien avouer que je suis une grosse fainéante des repas ils se résument donc beaucoup à la même assiette qui revient jours après jours......

passons au bilan:

mesures de départ    semaine 1  semaine 2     semaine 3

ventre 86.5 cm          82                        79               78                - 8.5 cm
cuisse 59 cm             58                         56.5            55.5             - 3.5cm
bras    30 cm             29                         28.5            28.5               -1.5 cm
hanche 104 cm          103                       100.5          98.5              - 5.5 cm
Poitrine (oublie)        91                      91                    91                 .......

Une perte mesurée l'important c'est que ça diminue! plutôt réussie au niveau des hanches!
youpi! 

En route vers la semaine 4! (premier mois!!!) 



1 commentaire :

  1. Wahouuu c'est hyper efficace! Bravo
    Tu prends quoi comme repas? ( même si c'est la même assiette ça m'intéresse ^_^)

    RépondreSupprimer

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥