facebook

samedi 30 novembre 2013

MMAKEUP FAIT SA VALISE LE VANITY IDEAL POUR PARTIR EN VACANCES

Bonjour à tous!
 
Cet hiver que ce soit pour partir en vacances à la montagne ou au soleil (pour les veinardes!) le casse-tête du vanity idéal va recommencer, si vous êtes comme moi, vous aimeriez emmener toute votre armoire et tout votre attirail cosmétique sauf que s'encombrer est bien souvent inutile surtout si vous ne partez pas seule et qu'en plus de votre "petit" nécessaire personnel vous avez celui du mari, des mômes, du chien , de la belle-mère...... ça ne passe plus le tri est donc votre meilleur ami! aujourd'hui je vous propose mon vanity idéal :)
 
OBJECTIF
 
Que tout passe la dedans! ça c'est mon vanity de vacances je l'aime beaucoup car il est bien pratique avec toutes ces petites poches on s'y retrouve on classe on range c'est parfait! rassures-toi si  ta trousse n'a qu'une malheureuse poche ben ça marche aussi!!
 


 
 
COTE MAQUILLAGE
 
Je ne sais pas vous mais moi en vacances je voyage léger coté make up le minimum en cas de sortie au restau ou chez mamie et le tour est joué!
donc aucune chance de me voir emporter ma palette préférée qui coute un bras  , parce que 1 je vous le rappelle on a un objectif et que la ça ne passera pas et deux imagine on te paume tes bagages, ou on les martyrise du coup pas de risque on prend une palette petite mais qui permet de faire un maquillage aussi bien naturel que plus élaboré comme ça on est parés à tout! et en plus si elle coute pas cher c'est encore mieux! la mienne c'est celle de NYX je vous la présente ici!
 
 
Ajoutez à cela un mascara de préférence waterproof pour la piscine la mer, les larmes quand tu devras repartir on n'a encore rien inventé de mieux!
 
Un crayon marron ou noir tu choisis mais là encore c'est optionnel
 
Un anticernes histoire de ne pas être en mode zombie en vacances , c'est toujours mieux!
 
Un rouge à lèvres inutile de prendre ton préféré c'est certainement un des produits qui voyage le plus mal , ça se casse très vite pire ca fond (toujours si tu as la chance de partir au soleil) un nude fera très bien l'affaire!
 
Un blush c'est toujours mieux d'avoir bonne mine, déjà qu'on que j' arrive toute blancote faut pas pousser mémé dans les orties quand même!
 
Pour le teint, je te propose trois alternatives,
1) Tu as dans tes tiroirs un fond de teint en petit contenant ( 3 fées pour moi) et il te convient alors ca suffit !
 
 Deuxième alternative la BB Crème ou la CC Crème si t'es au top ;) ca c'est pratique également ! c'est léger et suffisant (en tout cas pour moi) ,
 
Ou alors le stick le mien c'est le fit me de Maybelline je t'en parle ici, parce que la on atteint le top niveau question praticité!! même pas besoin de pinceau, juste tes doigts et la tu n'as pas le choix tu est obligé de les prendre avec toi! , je déconseille fortement les flacons-pompe pour l'encombrement et le risque de renversement:(
 
 
 
 
Les pinceaux, en général à la maison j'utilise les Real techiques sauf qu'il est hors de question de les prendre en vacances, alors on prend une alternative et j'en ai une (et oui je pense à tout!!) un kit de pinceaux ecotools de voyage (revue) et une éponge pour le teint (revue)
 
 
 
COTE SOIN
 
Alors soyons clair soit tu as de la chance et ta marque de soins préférés a pensé à tout et fait de jolies offres découvertes de ses produits, ca c'est tip-top parce que c'est largement suffisant pour les vacances ça s'achète en parapharmacie pour moins de 10 euros bien souvent et tu as le nécessaire, MAIS, oui il y a un mais sinon ce n'est pas drôle je te conseille vivement d'utiliser une gamme et une marque que tu as déjà testée parce que l'écrevisse c'est toujours mieux dans ton assiette que sur ta tête! 




 

bon là encore n'emmène pas dix gommages 8 masques, ça ne sert a rien , tu peux largement t'en passer 15 jours, par contre prend une crème de jour avec un indice SPF c'est toujours mieux ;) , un démaquillant,  et ton contour des yeux si tu veux mais ça suffit! on est en vacances oui ou non?
 
Un baume pour les lèvres là encore l'indice SPF est important parce qu'a la neige ou aux Bahamas le soleil est là pour t'agresser! tu peux même te faire plaisir et en acheter de toutes les couleurs:)



Et un soin solaire SPF max pour moi qui suit méga blanche! bon je ne te répète pas mais protégeons nous du soleil!!
 



 
 
Ou alors, tu as l'idée super génial d'acheter des contenants de voyage (elise fait sa valise... si !!souviens toi je t'en parlais ici!!!) et tu y transfères tes produits soins préférés! Et ils conviennent aux normes en vigueur pour le voyage en avion.
 
 
 On y ajoute un coupe ongle, une pince à épiler et une lime a ongle
 
 
Et voila! résultat pari tenu! j'ai ma trousse complète pour passer les vacances!!




Je tenais à vous montrer également un petit quelque chose qui va me suivre en vacances dans un peu moins d'un mois maintenant (youhou!!) il s'agit d'un maillot de bain que j'ai reçu du site elisefaitsavalise.com , je voulais absolument vous en parler parce que je crois que c'est le plus beau maillot que je possède, sa qualité est exceptionnelle! le tissu est épais! d'ailleurs vous pouvez demander un échantillon de tissu gratuitement sur le site ici  si vous désirez vous faire une opinion!
 


 
 
Il était accompagné d'un bijoux magnifique qui permet de personnaliser son maillot , la encore une qualité irréprochable!
 

 

code promo valable jusqu'au 31/12/2013 frais de port offert avec le code WW7TOQAX
 
Et enfin pour terminer, vous trouverez également sur le site des check liste pour ne rien oublier en vacances! :

Je n'oublie rien dans ma valise :
->je télécharge la check-liste pour mes vacances "Circuit découverte"


 



 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥