facebook

vendredi 29 novembre 2013

BIRCHBOX SEZANE DU MOIS DE NOVEMBRE 2013

Bonjour à tous,
 
J'ai (re)craquée j'étais abonnée il y a 1 an ou un peu plus peut être à la glossybox et a mylitlebox, glossybox ayant finit par me décevoir je m'étais désabonnée et quand my little box a changé de concept je ne m'y retrouvé plus alors je m'étais désabonnée également, et puis je n'ai jamais recraqué jusqu'à la semaine dernière ou je me suis laissée tenter par birchbox, voici plusieurs mois que je regardais des blogs et des vidéos et ca me plaisait très régulièrement, alors pour 13 euros par mois j'ai dit ok!
 
aujourd'hui j'ai reçu la Birchbox du mois de novembre, bon je ne m'attendais pas à la recevoir je pensais avoir celle de décembre en premier mais ca ne me déplait pas puisqu'il y a un article qui me plaisait beaucoup!
 
trêve de blablas on y va :
 
La box est très jolie elle a été relooké par sezanne, zébré et bleu cobalt à l'intérieur elle est vraiment très mignonne elle trouvera facilement sa place sur ma coiffeuse, je commence par les goodies et je vous détaille les produits ensuite, le menu, puis le "magasine" qui est en fait un poster sur une face pourquoi pas je trouve qu'il est simple et joli!, un tote bag sezanne et birchbox toujours pratique , un accroche porte avec un sachet de thé que je serais ravie de découvrir, et une dose d'essai de lessive pour laine et cashmere.
 

 
 
 
LES PRODUITS
 
 
 
 
Un gel douche kiotys aux huiles essentielles de mandarine, carotte et gingembre, un cocktail énergisant, oui! mais pas une odeur vraiment pour moi , ca ne sent pas mauvais juste trop fort! mais mon mari l'utilisera sans problème, la marque est en fait la marque de cosmétique de la maison stanhome (les produits pour la maison) coté glamour on a vu mieux!
 
 
14 EUROS LES 200 ML, la miniature faisant 50 ml soit : 3.5 euros.
 
 
Un masque multivitaminé façon boudoir pour redonner de l'énergie à la peau, le baume céleste de la marque les anges ont la peau douce, je suis ravie de trouver un maque dans la box, d'une marque que je vais découvrir, seulement, quand j'ai ouvert mon tube pour sentir le produit je me suis rendue compte qu'on était loin des 10 ml il est quasiment vide , je pense qu'il ne tiendra qu'une utilisation c'est dommage! sinon j'ai hâte de le tester il sent très beau et il est idéal pour nourrir la peau en hiver!!
 
39 euros les 75 ml soit 5.20 euros les 10 ml

 

 
 
C'est le produit que j'attendais dans cette box un crayon multifonction Chella, cernes pommette teint il illumine tout sur son passage, je suis ravie de tester cette marque, le crayon est bien gras, il s'applique facilement, la couleur est top pour les peaux claires comme la mienne !
 
 
19 euros. il s'agit d'un full size, les seul dans cette box.
 
 
 
Et enfin pour terminer, beauty protector , est un produits multifonctions, il démêle, hydrate et fait briller les cheveux , c'est aussi un protecteur de chaleur, et il sent terriblement bon une odeur de bonbon terriblement sucré, j'ai hâte de le tester!
 
 
En conclusion, je suis plutôt satisfaite de cette première box, tout les produits seront utilisés, et la box est largement rentabilisée, je vais pouvoir tester et découvrir de nouvelles marques, c'est très sympa! le petit moins de cette box, le gel douche qui ne me plait pas particulièrement et le peu de produit dans le masque.
 
Et vous êtes vous abonnée à des boxs? Avez vous reçu cette birchbox sezanne? 


 
 

****************************************************************************
INFOS DU BLOG:
 
 
CONCOURS 30 EUROS EN BON DACHAT SUR LYN ET OR SUR LE BLOG ICI

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥