facebook

mercredi 27 novembre 2013

RANGEMENTS MAQUILLAGES A 3.99 EUROS

  Bonjour à tous,
 
Si vous me suivez sur ma page Facebook, je vous ai posté samedi un bon plan chez aldi, les rangements make up sont à 3.99 euros!
Il y en a 3 types je suis chanceuse j'ai trouvé les 3, je voulais vous montrer le résultat sur ma coiffeuse et si vous avez un aldi à proximité de chez vous peut être y en aura t'il encore! foncez parce qu'ils sont vraiment de très bonne qualité!

 



L'avantage c'est que j'ai pu y mettre les produits que j'utilise régulièrement, pas besoin de farfouiller dans les tiroirs de ma coiffeuse!


Le premier se compose d'un rangement pour 12 rouges à lèvres , et 4 compartiments annexes, dans lesquels j'ai choisis de mettre mes crayons, mes gloss, et produits pour le teint du moment

 
Le deuxième se compose de 9 rangements pour rouge à lèvres, que j'ai choisis d'utiliser pour mes mascaras et ca va parfaitement, ainsi que deux compartiments annexes dans lesquels j'ai décidé de mettre mes vernis de saison.
 
 

Et enfin le troisième est un petit "meuble" à deux tiroirs transparent, le premier tiroir m'a  permis de mettre en évidence des fards a paupières mono que je ne pensais pas à utiliser, et le deuxième mes poudres et blush du moment.



Avez vous réussit à vous en procurer?



****************************************************************************
INFOS DU BLOG:
 
CONCOURS LE LOLI SUR MA PAGE FACEBOOK ICI
 
CONCOURS 30 EUROS EN BON DACHAT SUR LYN ET OR SUR LE BLOG ICI

1 commentaire :

  1. Tu pense qu'il y'en a encore de disponible?
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥