facebook

mardi 5 novembre 2013

série mes chouchous de l'automne mon maquillage de saison

Coucou les filles,

En cette saison coté make up je reviens à mes valeurs sure, sur les yeux ma naked 2 à de nouveau la cote , je ne la lâche plus, c'est clairement un indispensable!, j'ai beau avoir d'autres palettes je reviens toujours vers elle! simple est mon maître mot ! en effet je me suis découvert une autre passion!


J'ai néanmoins eu un coups de cœur makeupesque à sephora, lui et moi on s'est rencontré et on est tombé amoureux, il: s'agit d'un chubby stick de clinique, soooooooo ZOLie!!
Texture non collante et hydratante, intensité de la couleur modulable et brillance healthy, des rouges à lèvres nomades, facilement applicables même sans miroir!
 
Le petit + : le format crayon qui n'a pas besoin d'être taillé!
 
j'avoue c'est ma folie du moment les lèvres , autant dire que 6 mois en arrière je ne me maquillais absolument pas les lèvres!!! et maintenant j'adore ca, une fille dans toute sa splendeur!
bref je vous ai fait languir assez longtemps le voici le voila mon précieux!
teinte grandest grape, j'adoooore , oui je sais je l'ai déjà dit mais si je ne devais en choisir qu'un c'est lui, sa couleur est parfaite pour la saison !


 Quand j'ai envie d'une couler moins flashy sur les lèvres, j'utilise une encre à lèvres l'oreal , j'aime sa tenue , sa texture et son rendu plutôt nude ;), vous l'aurez compris je ne fais pas de folie, un trait de crayon noir en eye liner une ou deux couleurs de ma naked, un teint lumineux (je suis en test de fond de teint en ce moment je vous en reparlerez!) une poudre, un blush de jolies lèvres et le tour est joué!


 
coté blush je me tourne vers deux teintes celui Ulrich de varens que je vous ai présenté dans la vidéo et dans mon article, et deux maybelline dream  mousse blush j'ai le pêche et le rose et je les aimes beaucoup, ils ont un certains glow, qui illumine joliment les pommettes.

 
et vous les filles des produits make up indispensables?

3 commentaires :

  1. Puisque ici c'est vierge, c'est ici que je laisserai ma trace ;-) Mes indispensables sont d'Avril, le fard à paupières Argile nacré, mon chouchou passe partout, et la poudre compacte Nude qui en plus d'unifié le teint, sait se faire discrète et douce ...;-)

    RépondreSupprimer

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥