facebook

mardi 5 novembre 2013

série mes chouchous de l'automne mes vernis

J'ai décidé de vous faire une série mes chouchous d'automne , soins, maquillage, vernis les tendances de la saison et mes indispensables. on commence donc aujourd'hui cette série d'article par mes vernis adorés du moment! l'automne est synonyme pour moi de changements radicaux coté vernis, finit les couleurs flashy et ensoleillées, place aux couleurs plus sombres, plus profondes, même si mes envies me mène parfois vous allez le voir vers un nude.

  tout d'abord la tendance du moment c'est le bordeaux, je l'ai cherché longtemps ce bordeaux violet qui reste plus coloré que sombre et je l'ai trouvé chez kiko dans la gamme satin le numéro 414. le gros plus des vernis kiko c'est le pinceau j'ai les ongles larges et donc un petit pinceau pour moi = catastrophes et bien souvent traces, temps perdu et ce n'est pas le cas des vernis kiko le pinceau est large autant qu'un essie voir plus , l'application est facile la pigmentation très correcte deux couches pour l'uniformité et l'intensité de la couleur coté prix c'est mini d'autant que bien souvent chez kiko on peut profiter d'offres promotionnelles intéressantes sur les vernis et les avoir a bas prix, j'ai aimé sa couleur parfaite et très légèrement irisé argentée.



le deuxième vient également de chez kiko dans la collection quick dry numéro 813, il s'agit d'un marron doré , pour le coup celui ci est beaucoup plus pailletée ce qui le rend assez lumineux , le pinceau est également large et la tenue des vernis kiko est correcte sachant que rarement chez-moi une manucure tiens plus de 3 jours!
beaucoup plus sombre quand j'ai envie d'un total look rock j'utilise ce vernis front cover qui faisait partit d'un kit , il s'appelle galaxy bound, et il porte très bien son nom d'une base noir il est parsemé d'une multitude de paillettes dont les dominantes sont violettes vertes et dorés ce qui le rend très attractif il attire le regard il est presque envoutant tant il s'adapte et change suivant la luminosité, pour moi c'est le parfait noir non too much oui je sais c'est pas très explicite c'est a dire qu'il n'est pas que noir haha !! il est unique! Coté pinceau je déchante! très fin un casse tète a appliquer!
 
 
Une découverte fabuleuse, je n'avais plus mis les pieds dans un Yves rocher depuis ..... pff une éternité non que je boudais mais la marque ne m'attirais plus du tout et puis hasard fabuleux j'y suis allée et je suis tombée en amour devant un petit vernis bleu ardoise (22317) qui lui pour le coup est totalement mat! pour 1.95 je n'allais pas chipoter il a rejoint mon panier accompagné de son petit frère au doux nom de éclat d'argent qui s'apparente beaucoup plus à un top coat argenté (ben tiens!) il a des paillettes très fines et d'autres plus grosses je me suis dit parfait pour faire un accent nail! Et la big love pour les deux non seulement malgré son tout petit pinceau pas de trace youhou! et alors une pigmentation superbe une couche et c'est plié ! il ressort superbement bien il est très chic choc j'aime! la petite touche de lumière sur l'annulaire apporté par mon petit éclat d'argent donne une manucure très jolie jolie!!!


Photo ajoutée le 23/10/2013 à 20:16 Photo ajoutée le 23/10/2013 à 20:17

source
 
et enfin les jours ou je n'ai pas envie de couleurs trop foncé et en attente de tomber sur mon gris blanc parfait j'utilise un vernis sinful colors le 1006 mauve, qui en réalité ressort quand même pas mal gris! un nude basique très bien ! encore qu'il a lui aussi le défaut d'avoir un pinceau tout riquiqui! j'ajouterais que j'aime porter mes ongles courts en cette saison je trouve que les couleurs foncés et les ongles trop long  ne font pas bon ménage!! quoi que ceci soit une affaire de gout!

 

et vous quels sont vos vernis coups de coeur pour cette saison?

2 commentaires :

  1. Réponses
    1. c'est pour ca que c'est mes chouchous lol n'empeche que je prefere les couleurs d'hiver moi a celle d'été en vernis!

      Supprimer

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥