facebook

vendredi 6 décembre 2013

3 FEES MAQUILLAGE MINERAL REVUE TEST FOND DE TEINT

Bonjour à tous,
 
Souvenez vous , la marque 3 fées , m'avait  proposé de tester leur fond de teint minéral ainsi qu'a une de mes lectrices cela avait fait partie d'un petit jeu concours que Sophie à remporté elle à ainsi pu tester ce fond de teint avec moi.
 
 
 
Le maquillage minéral est une nouvelle façon de se maquiller, avec des poudres très riches en pigments, dont la finesse, la couvrance, la luminosité permettent de se passer du liant crémeux du maquillage traditionnel qui obstrue les pores de la peau, forme un film collant qui fige les traits, masque qui s’altère au fil de la journée et favorise la prolifération des bactéries. Aux États-Unis, ce maquillage s’est développé à partir des recommandations des chirurgiens esthétiques et dermatologues, pour les peaux fragilisés par les traitements, en raison de son innocuité, ses propriétés apaisantes, et sa protection solaire. C’est une alliance unique du maquillage et du soin.

C’est un produit sain...

  • hypo-allergénique
  • non-comédogène et laissant la peau respirer
  • naturellement anti-inflammatoire, apaisant
  • forme une protection efficace contre les UVB et les UVA
  • protège la peau de la pollution atmosphérique
  • résistant à l’eau
  • inorganique, pur de tout élément bactériologique, donc sans conservateur
  • sans nocivité pour l’environnement
  • ne fait pas l’objet de tests sur des animaux
  • ne contient pas de talc, ni de parabènes, ni d’oxychlorure de bismuth (irritant)

...et un maquillage de rêve :

  • une couvrance correctrice et une couleur embellissante
  • un teint unifié et lissé par les pigments minéraux qui réfléchissent la lumière
  • un fini impalpable et naturel
  • une tenue exceptionnelle qui nécessite rarement une retouche

Un teint resplendissant de lumière et de naturel, n’est-ce pas ce que nous désirons toutes?...
 
 
FOND DE TEINT

 
Il s'agit d'un fond de teint poudre


 
 
Existe en 12 teintes.
 

J'ai reçu la teinte Neutre clair, parfaitement adapté à ma carnation et a ma peau pale, lorsque j'ai reçu le fond de teint j'étais perplexe n'ayant jamais utilisé de fond de teint poudre l'idée que je m'en faisait n'étais pas "bonne",.
 
J'ai appliqué mon fond de teint après avoir hydratée ma peau, au pinceau, il faut un peu de patience pour savoir manier le pinceau et prendre la bonne quantité de produit , j'ai vraiment étais surprise de la facilité d'application, c'est léger et couvrant alors que cela me semblait peu probable au premier abord.
 
Le teint est unifié et pourtant le fond de teint est invisible il est facilement modulable et permet d'obtenir une très bonne couvrance en cas d'imperfection, sa tenue est très bonne, il n'y a pas de démarcations au fil de la journée, il s'estompe correctement, son fini est lumineux une très bonne surprise!
 
Il conviendra à toutes les peaux puisque ca compo est super clean!
 son prix 16.90 euros
 
 


 
 
 
 
L'avis de Sophie:
 
 Je trouve qu'il couvre plutôt bien les imperfections , il est  simple d utilisation mais je trouve que c'est dommage qu'il il soit conditionné dans une aussi petite palette qui ne permet pas de passer correctement l éponge dedans du coup j'ai du le faire au pinceau.
La couleur est parfaite elle s'est complètement fondu dans ma teinte naturelle on aurait dit que je n' avais pas mis de fond de teint. Pour la tenue je trouve qu'il n'est pas mal non plus je n'ai  pas eu besoin de me repoudrer .
si je devais le noter je lui donnerais 8/10


 
 
Ce Fond de Teint minéral a de multiples vertus :

    •    Il unifie, corrige et illumine le teint
    •    matifie les peaux à tendance grasse
    •    assainit et apaise la peau
    •    protège la peau de la pollution et des UV
    •    laisse respirer la peau
    •    atténue l'apparence des rides et des pores
    •  
 est hypoallergénique et non comédogène

Sans parabènes, nanoparticules, conservateurs, parfum, talc, bismuth, colorants de synthèse, PEG...
 
Pour résumer , le maquillage minéral est une excellente découverte, un produit sain et efficace ! , sur 3 fées vous trouverez tout une gamme de produit de maquillage minéral: correcteur , blush, fards à paupières , eye liner poudre, soins, pinceaux.......
 
Une très bonne découverte qui me donne envie d'en faire d'autres, merci à la marque de m'avoir permit de tester le maquillage minéral et à Sophie d'avoir été une si bonne testeuse!
 
 
 
 

1 commentaire :

  1. coucou ma belle,
    j'aime beaucoup les poudres et celle-ci m'a l'air parfaite puisque qu'elle fait fond de teint en même temps ;-)
    bises et bon wk!

    RépondreSupprimer

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥