facebook

jeudi 5 décembre 2013

NUTRA NAIL SPEED DRY TOP COAT REVUE

Bonjour à tous,

Mes manucures sont mises à rudes épreuves, entre l'eau, le travail, le ménage.... en général au bout de 3 jours grand max tout fou le camp! la cata!
 
Lorsque j'ai passé commande sur iherb (revue ecotools et revue eponge miracle real techniques)  j'ai été attirée par un top coat nutra nail speed dry pour 3.54$ soit 2.60 euros je n'allais pas me priver de le tester!
 
NUTRA NAIL SPEED DRY
 
On applique ce top coat 1 à2 minutes après avoir posé son vernis, résultat 30 seconde après les ongles sont secs et brillant, aucune trace de pinceau, fini lisse et uniforme, de plus du thé vert anti oxydant a été rajouté à la formule afin de protéger l'ongle.
 
Résultat ma manucure tient largement une semaine sans soucis !
 
Il est parfait et pour un prix mini!
 
Il possède un pinceau relativement fin et rond qui permet d'appliquer le produit de manière uniforme , pour ma part je préfère les pinceaux plats , mais cela ne me gène pas plus que ca!
 
Contenance de 15 ml très raisonnable.






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥