facebook

jeudi 19 décembre 2013

LA BIRCH BOX DU MOIS DE DECEMBRE

Bonjour à tous,
 
Quelques soucis de santé m'ont obligé a m'absenter du blog depuis quelques jours me revoilà en forme et prête à vous présenter la birchbox du mois de décembre, j'avais regardé des vidéos a son sujet et j'avais été séduite du contenu, mais lorsque j'ai reçu la mienne légère déception, non que ma box soit nul mais j'ai vu des versions bien plus séduisantes!
 
La boite est sympa très jolie dans le "thème" noël avec des motifs géométriques pouvant faire penser à des sapins.
 
à l'intérieur :
 
- Formule ensorcelante de garancia anti peau de croco en 15 ml je la possède déjà mais c'est un très bon produit que je suis ravie de retrouver dans la box.
 
- deux masques AMIKA Masque nourrissant à l'argousier, pour tout type de cheveux , je suis ravie de tester ce produit également j'adore les masques ;) 2X20 ml, et je ne connais pas cette marque.
 
- Numéro 4 jour d'automne laque sans paraben marque américaine , oui et non c'est un produit que je n'utilise que rarement mais je suis néanmoins ravie de tester cette formulation.
 
- Modelco rouge à lèvres en teinte red velvet , oui sauf qu'il me semble que ce produit soit issus d'une box antérieur , néanmoins il s'agit d'un joli rouge sympa pour les fêtes.
 
- Un élastique twistband , euh à 6 euros l'élastique j'avoue que la j'ai un gros  doute!
 
- MARLETTE  préparation pour biscuits de noël alors oui c'est sympa mais non ce n'est pas ce que j'attend dans une boite beauté.
 
et voila moi qui rêvait de la base Paul and Jo et  du super headband !!
 

 
 
 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥