facebook

lundi 14 avril 2014

COME BACK l'explication de mon absence

Bonjour à tous,

Je sais je suis impardonnable , je suis partie en vacances et elles ont durées!! non pas que je n'avais plus envie de bloguer ni d’échanger avec vous mais parce qu'une autre raison me retenais ailleurs et nécessitait que je ne m'occupe que de moi pendant quelques temps il a donc fallut que je m'impose cette petite pause de 3 mois pour revenir en forme et bien en forme :) puisque ce qui me tenait loin de vous c’était une joyeuse nouvelle en effet une petite fille rejoindra notre famille en août! , après un début un peu chaotique tout va très bien !! nous sommes évidement les plus heureux !

 Si vous calculez bien j'arrive a 5 mois de grossesse et j'avais envie de partager cela avec vous , je vais donc revenir ici surement pas au meme rythme que précédemment (un article par jour me semble incompatible avec ce que je peux faire ) mais néanmoins régulier j'espère pouvoir continuer a vous gâter à travers des concours et évidement partager avec vous beauté femme mode et bébé ;) à très vite pour de nouvelles aventures ! ♥

xoxo mmakeup

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥