facebook

mercredi 16 avril 2014

grossesse blog beauté on se dit tout

Bonjour à tous,

Quand j'ai appris ma grossesse je me suis posé la question du partage de cette information et même de ma présence sur le net et sur le blog, pourquoi parce que je me concentrais uniquement sur le bien être de ce futur bébé et cela me semblait incompatible avec mes envies "superficielles" .

Pourtant l'envie de partager à été la plus forte non pas de vous dévoiler toute la vie intra utéro de ma louloute parce que ça il y a déjà des blogs qui en parlent très bien , mais dans la lignée de ce blog qui se veut beauté mode et déco je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de partager mes astuces pour rester jolie enceinte , continuer à être féminine en étant maman, mes bons plans ou mes envies mode de femme enceinte, est ce compatible de bien s'habiller ou du moins de trouver une tenue qui soit à la fois confortable féminine et tendance ? , mes envies déco pour la chambre de ma petite fille ou de mon petit gars numéro 1 ;) bref un partage qui resteras sur le thème du blog, vous retrouverez ces articles dans une rubrique " bébé et moi ", ce qui évidemment ne m’empêcheras pas de partager avec vous encore et toujours mes coups de cœurs cosmétiques, bijoux et accessoires, concours ......

J’espère que certaines d'entres vous trouverons ce nouveau petit coin du blog intéressant et utile ;) , car quand j'ai décidé d'ouvrir un blog il y a 4 ans maintenant c’était pour partager avec mes lecteurs lectrices tout ce qui me semblait intéressant dans les domaines de ma vie futiles et moins futiles :) en bref tout ce qui pouvait constituer mon univers !


a très bientôt :)







2 commentaires :

  1. La grossesse rend paresseuse mais avec un peu de volonté on pourra avoir du temps pour nous, le temps de prendre soin de nous même pour faire un petit maquillage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et oui et de plus il est très important de continuer à prendre soin de soi!

      Supprimer

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥