facebook

mardi 15 avril 2014

My little lucky box revue du mois d'avril

Bonjour à tous,

Souvenez vous j'étais abonnée à birch box, je recevais ainsi chaque mois des produits de 4 a 5 sous forme d’échantillons ou de miniatures, le concept ne me séduisant plus tellement , j'ai résilié mon abonnement pour découvrir le monde fabuleux "my little box", en réalité je connaissais my little puisque c'est la première box à laquelle je fus abonnée à ses débuts quand elle proposait seulement un univers beauté et puis au changement de concept je n'ai plus adhéré alors j'etais partie .... pour mieux y revenir ce mois ci , ce qui me séduit chez my little box c'est l'univers franchement girly apporté par kanako et même si on va y retrouver 2 produits "classique" et un produit my little beauty ce sont ou des formats voyage ou des full size de ce fait je trouve qu'on s'y retrouve, les thèmes sont séduisant et varient chaque mois évidement nous emmenant à travers la découverte de goodies souvent utile unique et sympa bref j'ai été séduite par ce concept j'ai donc reçu ce mois ci ma première box! ♥♥




On découvre une jolie box dont le thème de ce mois d'avril 2014 est lucky box (la box de la chance), je la trouve vraiment sympathique jolie avec son illustration de kanako et ses petits détails sur les rebords , elle trouvera sans nul doute une jolie place dans la maison !



on découvre à l'ouverture un petit magasine my little world qui je dois bien l'avouer est super bien fait , intéressant bourrés d'infos utiles et sympathiques enfin de la paperasse utile !! , un joli ruban inscrit my little box en vert un petit pochon étoilé tout mignon et enfin le contenu:

Les Goodies:


au nombre de deux je déniche une petite bougie my little box by popup ou un petit mot indique qu'a l'intérieur de 50 d'entre elles se cache un diamant , une belle idée en raccord total avec le thème de cette box, la ou ça pèche pour ma part c'est le parfum "feu de bois" pas vraiment en raccord avec la saison mais en tant que fan de bougie j'en trouverais évidement une utilité et rien que pour savoir si je suis une des 50 chanceuses je la ferais brûler !! 20 euros tout de meme les 35 gr ici 30 gr soit 17 euros

deuxième goodies il s'agit d'un collier qui peux se présenter sous différentes couleurs suivant les boxs le mien est constitué de 3 empiècements de cuir vert bordeaux et crème sur lequel sont indiqués en lettre dorés le mot chance et kate lee qui en est la créatrice, j'aime mais sans plus disons qu'il fait un peu cheap ! dommage l'idée était bonne ! j'adore le fait de recevoir un bijou dans ma box! j'estime son prix a 5 euros 

Les produits:


le produit my little beauty : un baume a lèvres, soit on s'en sert !! mais enfin en avril je trouve ça bizard néanmoins il ne finira pas au fond d'un placard c'est ce qui compte! huile de ricin et cire d'abeille le parfum est délicat mais sympa et il est agréable a porter! 8 euros les 15 ml



oolution glow up il s'agit d'une crème pour peau normale à mixte de 30 ml de marque française 30 ml sympa ! et un soin qui promet hydratation prévention anti age eclat anti fatigue detoxifiant et antioxydant rien que ça!! (33 euros les 50 ml soit 19,80 les 30 ml) , alors dans le principe c'est un grand oui j'adore tester de nouvelles crèmes et de nouvelles marque par contre je suis dérangée par le parfum de ce produit qui je trouve..... pue .... bon je passerais évidement au dessus de l'odeur pour la tester mais j'avoue que je préfère quand même quand mes crème offre un parfum agréable!





et enfin j'ai découvert un blush de la collection limitée un air d'été de dr pierre ricaud en teinte corail soleil, j'avoue que quand j'ai ouvert le produit et que j'ai découvert sa couleur j'ai eu très peur! mais en réalité j'ai découvert un super blush qui donne un effet bonne mine soleil je l'adore en plus il sent bon et il est très frais à l'application une vrai découverte! 15 euros actuellement a 7 euros en promotion ici

au final je suis ravie de cette première box même si certains produits on des "défauts" ils me serviront tous ! et ça c'est plutôt rare dans mes boxs! alors vivement le mois de mai!!

prix total approximatif de la box: 65 euros 

LES LIENS UTILES: 










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥