facebook

mercredi 21 mai 2014

BEBE ET MOI LES QUESTIONS DU MOMENT

Bonjour à tous, 

Je tenais à écrire cet article en réponse aux mp que j'ai reçu (tous très gentil d'ailleurs je vous en remercie!) me demandant comment se déroulait ma grossesse, si j'allais écrire des articles sur la grossesse...

Comme je vous l'ai dit précédemment j'ai ouvert cette "section" du blog bébé et moi pour discuter évidement de la grossesse et de tout ce qui tourne autour, la chambre de bébé, les produits pour enfants , les astuces déco .... c'est une partie du blog que j'aime animer et écrire.

Je viens d'entrer dans mon septième mois de grossesse, dans 3 mois ma princesse rejoindra notre trio! alors même si je l'ai fait en privé je tiens à répondre ici à vos questions ;) et bien entendu si vous en avez d'autres j'y répondrais avec le plus grand des plaisirs!

comment je me sens? 

Plutôt bien , en tout cas moralement all is ok et physiquement il n'y a rien de méchant , un peu de fatigue mais en tout cas j’ai la chance d'avoir une grossesse facile , même si comme beaucoup de femme je suis sujette aux kilos en trop ! évidement être enceinte signifie aussi accepter de voir son corps changer, éprouver des difficultés pour des actes normalement anodin (comme mettre ses chaussures!) oui ça peux énerver...


Ou en est tu coté préparatif? 

Alors la c'est le drame :) enfin non , disons qu'on est légèrement peu en avance, lors de la grossesse de mon fils j’étais prête et fin prête des mois avant la fin de ma grossesse, mais du coup je pense à posteriori que cela à ajouter à mon impatience et j'ai trouvé la fin de grossesse interminable, sauf que du coup la bon comment dire on prend notre temps ! , ma fille n'a toujours pas de prénom.... (si si je vous jure! c'est trooop dur de prendre une décision! ) , par contre elle a une armoire remplie ! la dessus je suis prête et coté chambre bien il n'y a rien de fait........ c'est à dire qu'on envisage de déménager mais la question est : déménagerons nous avant la naissance prévue en août? mystère et boule de gomme , plus sérieusement la préparation de la chambre est prévue pour juillet et j'anticipe ;) ce sera avec plaisir que je partagerais avec vous sa conception! 

On peux avoir des photos de toi? 

Ben oui évidement:) 






n'hésitez pas à me poser toutes vos questions j'y répondrais dans la mesure de mes capacités!

vous pouvez vous inscrire jusqu'au 22 mai inclus pour le test entre nous sur ma page facebook iciet tenter de tester avec moi deux cosmétiques de la marque bio avril grace à mon partenaire ohsens!

♥♥♥
chaine youtube
facebook 
instagram: mmakeupblog
hellocoton
♥♥♥ 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥