facebook

jeudi 22 mai 2014

BON PLAN DU KIOSQUE POCHETTE KIM ET ZOZI AVEC PUBLIC

Bonjour à tous !

J'ai décidé de vous présenter les bons plans du kiosque , chaque fois que le produit me semblera intéressant, qu'est ce que les bons plans du kiosque? il s'agit des produits que vous retrouvez en plus de vos magasines à prix réduit ou gratuitement!

cette semaine avec public découvrez une superbe pochette kim et zozi pour 3.95 en plus du magasine, (prix généralement constaté 22 euros)

 Offre valable du 16/05/14 jusqu’au 05/06/14

J'avoue des pochettes j'en ai pleins, mais celle ci m'a particulièrement tapée dans l’œil , je vais la glisser dans mon sac à main, je la trouve très jolie, extrêmement bien finie , j'ai eu la chance de la trouver dans la couleur que je voulais en même temps pas le choix la ou je me suis rendue c’était la dernière!

l'avez vous trouvé acheté en quel couleur?? 
Bon plan : Public vous offre une pochette "Kim & Zozi" avec votre magazine pour seulement 3,95€ de plus !
image public




vous pouvez vous inscrire jusqu'au 22 mai inclus pour le test entre nous sur ma page facebook ici et tenter de tester avec moi deux cosmétiques de la marque bio avril grâce à mon partenaire ohsens!

♥♥♥
chaine youtube
facebook 
instagram: mmakeupblog
hellocoton
♥♥♥ 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥