facebook

mercredi 25 juin 2014

COTTAGE MON LAIT CORPS DU MOMENT ATTENTION ARTICLE AVEC FORTE ENVIE D'ACHAT DEDANS!

Bonjour à tous,

Il me fallait absolument vous parler de lui! en ce moment je ne pense qu'a lui ! il dort tout contre moi tellement il est doux, il m'accompagne tout les matins, il m’enivre toute la journée! Mon lait corps cottage à la violette!

J'avoue qu'en me promenant innocemment dans le rayon beauté Leclerc j'ai été surprise de trouver un lait corps cottage , moi qui ai en amour les gels douches j’étais complètement inculte du fait que l'on puisse retrouver des laits corps de la marque ! ben oui quoi parfois on a un train de retard, ni une ni deux me voila en train de snifer la chose en plein rayon et LA AHHHHHHHH CA SENT TROP BON!!!!!!!!


Alors oui effectivement ca sent le bonbon à la violette puissance 100! et ça duure!!!!!!! longtemps! longtemps!!!!!

Coté prix on s'en sort à moins de 4 euros les 250 ml raisonnable! et coté odeur il en existe 4 caramel, kiwi, violette et fleur océane!

Alors inutile de préciser que la prochaine fois je m'achète le rayon complet! 



Coté hydratation c'est plus que suffisant pour moi , enrichi en glycérine et lait d'amandes douces il a un bon pouvoir hydratant qui dure tout au long de la journée, la texture n'est pas grasse et pénètre rapidement et le flacon pompe c'est clairement l'idéal!

Il vient donc rejoindre ma petite collection de cottage sans cesse renouvelée qui squatte ma salle de bain! 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥