facebook

lundi 23 juin 2014

LA BELLE TOILETTE UN PEU DE DOUCEUR ....

       serviette de bain, linge de bain, serviette de toilette, essuie de Bain, drap de Bain, tapis de bain Haut de Gamme La Belle Toilette. Nouveau, Bougies parfumées et Savons de fabrication Française


Bonjour à tous,

Je ne sais pas vous mais moi j'aime que mon linge de toilette soit doux et moelleux oui je suis comme ça je déteste utiliser une serviette qui "pique" , et pour cela il faut utiliser du linge de qualité, je privilégie surtout cela pour les enfants qui ont une peau réactive et plus fragile, que c'est agréable de sortir du bain et de s'envelopper dans un nid de douceur!

La belle toilette est un site qui propose des produits de qualité à des prix attractifs, linge de bain 650g/m2, linge de bain 580g/m2 , peignoir de bain, tapis de bain, bougies artisanales...

Vous avez notamment pu voir cette jolie marque dans l'émission DCO sur M6 afin d'habiller les plus jolies salle de bain! pour ma part elle va être destinée à Lya pour ses premiers bains! 

J'ai reçu une serviette de toilette de la gamme 650g ainsi que les deux gants assortis ce qui m'a immédiatement séduite à l'ouverture du colis c'est le soin mis à l'emballage pour moi cela démontre l'attention portée à la gamme mais surtout la délicatesse de l'envoi:



Puis j'ai découvert ma serviette et ses gants, quel douceur!!! une vrai épaisseur , 100% coton peigné, les fibres longues sont gage d'une qualité supérieure, d'un moelleux et d'un confort à l'utilisation!




La gamme se décline en plusieurs coloris:



Pour ma part j'ai opté pour la couleur framboise, je suis séduite par le produit mais également par le prix que je ne trouve pas élevé par rapport à la qualité du coton et du travail!

Couleur : Framboise, Rouge framboise
100% coton peigné pour une meilleure absorption
Densité de l'éponge : 650g/m2
Seulement +/-2% de rétrécissement.
Prélavé, prêt à l'emploi. 

Serviette de bain haut de gamme certifiée OEKO-TEX® garantissant l'absence de substances nocives pouvant nuire à la santé

description:
u
Serviette de bain haut de gamme 650g/m² 100% coton peigné longues fibres couleur Framboise. Créée en France et tissée au Portugal, très moelleuse et très absorbante, cette serviette de bain, ornée d'un joli liteau en nid d'abeilles 100% coton est prélavée pour une plus grande durée de vie et une coleur préservée. Cette serviette de bain disponible aussi en gant de toilette, serviette invité, serviette de toilette et drap de bain XL. Tissé selon la tradition, ce linge de bain très moelleux d'une finition luxueuse est comparable au linge de bain utilisé dans les grands établissements hôteliers de prestige.

exemple de prix gant de toilette: 3.90 euros
serviette de toilette : 16.90 euros

(modèles présentés) 



LES INFOS DU BLOG

En ce moment vous pouvez retrouvez un concours avec veni vici sur ma page Facebook


instagram: mmakeupblog
hellocoton




♥♥♥ 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥