facebook

vendredi 25 juillet 2014

REVUE CLARINS CRAYON BAUME A LEVRES

Bonjour à tous,

Quel plaisir j'ai à vous présenter un de mes rouge à lèvres , soins (je ne sais quel nom lui convient le mieux) préféré du moment! 


Clarins c'est une marque qu'on ne présente plus et qui a toute ma confiance , tant au niveau makeup qu'au niveau de soins c'est gage de qualité pour moi! 


Une texture crémeuse qui glisse sur les lèvres pour un effet ultra-brillant, naturel et une hydratation instantanée qui se maintient dans le temps. Une formule à base de beurres de mangue, dabricot et d la couleur des lèvres : des pigments sensibles réagissent au pH des lèvres et boostent instantanément leur nuance naturelle. e karité qui hydrate les lèvres et leur procure instantanément souplesse, confort et protection. 6 teintes gourmandes à collectionner. 

Je possède pour ma part la teinte numéro 2 creamy pink , et je l'adore elle sublime la couleur des lèvres très naturellement, le beurre de karité permet une super hydratation ! 
la tenue n'est pas exceptionnelle mais sa couleur hyper discrète permet d’être naturellement dissipée .




son prix environ 22 euros 
et n'oubliez pas de jouer pour remporter 30 euros en bons d'achats pour vous offrir de supers coques de portables et un tapis de souris :https://www.facebook.com/beautyaddict.Mmakeup/posts/515395071894974
instagram: mmakeupblog
hellocoton

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥