facebook

lundi 28 juillet 2014

CLEANSING LIGHT OIL L'HUILE DEMAQUILLANTE DE CHEZ KIKO REVUE

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps je vous parlais de mon huile démaquillante mixa, ici, elle est devenue indispensable pour moi et à clairement révolutionnée ma routine du soir et mon démaquillage, si bien que lors de mon swap avec Mélanie ( a découvrir ici) j’étais ravie d'y découvrir l'huile kiko et de me forger un avis sur une autre huile.


Première chose un flacon spray , comparativement au flacon pompe de chez mixa, je lis donc un peu le mode d'emploi, il faut utiliser des cotons , aie aie aie , ce qui m'a séduite dans le démaquillage à huile c'est l'absence d'utilisation des cotons à démaquiller la facilité et la douceur de se démaquiller sans autre besoin qu'un gant de toilette ou de ses mains.



coté efficacité je suis plutôt séduite, idem que le mixa aucun soucis d’irritation ou de picotement , le démaquillage est doux, le produit décolle plutôt bien et le finit est impeccable .

Néanmoins et juste pour cette histoire de coton je lui préférerais l'huile mixa! 



A découvrir et à shopper ici 6.90 EUROS


instagram: mmakeupblog
hellocoton

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥