facebook

mardi 12 août 2014

BON PLAN VERTBAUDET UNE VALISE DE MATERNITE OFFERTE

Bonjour à tous

On se retrouve aujourd"hui pour une nouvelle rubrique les bons plans du net testé et approuvé, le principe est simple le net regorge d'astuces et de bons plans , j'en raffole et je me suis dit que vous partager les plus intéressant était une idée sympa!

Je n'invente pas ces bons plans et je vous donnerais bien évidement les liens du site initial , le bon plan d’aujourd’hui provient d'argent du beurre qui est un site que j'affectionne tout particulièrement en matière de bon plan! 

Le bon plan d'aujourd"hui concerne le site vertbaudet qui vous offre pour toute commande ( après création d'une liste de naissance, inutile de la remplir juste la créer) les frais de ports et une super valise de maternité!

Pour en savoir plus voici la vidéo!




instagram: mmakeupblog
hellocoton

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥