facebook

dimanche 10 août 2014

CLARINS GOMMAGE EXFOLIANT PEAU NEUVE AUX POUDRES DE BAMBOU

Bonjour à tous,


Je vous parle aujourd'hui du gommage corps 'utilise en ce moment, il s'agit du gommage exfoliant peau neuve de chez clarins.

Clarins est une marque que j'affectionne tout particulièrement, elle m'inspire confiance et ses soins sont de manière général de très bonne qualité!

Grâce à son double effet exfoliant et "conditionneur", Gommage Exfoliant Peau Neuve élimine tout ce qui ternit votre peau et lui apporte tout ce qui l'embellit. Dès la première application, elle est transformée, elle est plus jeune, plus lisse. C'est le soin indispensable avant tout traitement du corps, car il facilite l'absorption et accroît l'efficacité des produits de soins appliqués ensuite. 




Actions beauté :
- Elimine impuretés et cellules mortes.
- Affine le grain de la peau et adoucit l'épiderme.
- Contribue à effacer l'aspect capitonné de la peau.
- La peau est plus ferme et plus douce au toucher.


le hic ? son prix 37.60 euros les 200 ml chez sephora 

Alors tiens t"il toutes ses promesses?


La texture est épaisse, le produit sent bon sans ajout inutile et surtout néfaste de parfum!



Les grains sont plutôt trèèèès gros! ça décape ! inutile de dire que les peaux les plus délicates passeront leurs chemin! par contre l'effet peau neuve est immédiat la peau est ultra douce, illuminée.

Je l’applique toujours avant un soin du corps ultra nourrissant type beurre corporelle l'hydratation de la peau est ainsi optimale! je vous déconseille de l'utiliser tout les jours! c'est un soin à reserv pour un moment cocooning pour ma part toutes les deux semaines! bien suffisant pour ma peau! 

je lui trouve un attrait et une efficacité toute particulière sur les pieds un peu fatigué! néanmoins il reste a un prix qui me fait reculer de réinvestir! 

instagram: mmakeupblog
hellocoton








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥