facebook

vendredi 1 août 2014

CUSTOM IT DES IDEES CADEAUX ORIGINALES / LA SERVIETTE DE NOE

                                    Custom-it Vos créations sans limite


Bonjour à tous,


Je ne sais pas vous mais moi je suis fan des cadeaux personnalisés, encore plus depuis que je suis maman , c'est comme ça mettre la photo de Noé partout ben moi ça me botte :) et lya n'y coupera pas il faudra donc que je repasse commande pour les 100 000 trucs personnalisés qui se trouvent déjà dans la maison bref! , quand j'ai découvert CUSTOM IT , j'ai été séduite par la quantité et l'originalité des produits proposés à la customisation! plus de 70 produits vous attendent! 


classés par thèmes :


Vêtements et sous vêtements,                                          Cadeaux pratiques et loisirs

Body bébé brodé [x]                              Coque iPad 2 personnalisé [x]

         Décoration d'intérieur                                          Bagagerie et maroquinerie

Accroche clefs personnalisé en bois [x]   

                                
Sac de sport personnalisé [x]
       


Pendentifs et bijoux:                                                                Pour vos animaux

Bracelet 5 pendentifs coeur personnalisés [x]                        Médaillon Rond pour Chien personnalisé [x]






Enfin une multitudes d'objets et d'idées pour tout les goûts et pour tout les budgets!

J'ai reçu pour Noé une serviette de toilette personnalisée, proposé à 21.95 euros la serviette de 140x70 , c'est une idée cadeau top top! vous pouvez la personnaliser très facilement sur le site sans rien télécharger (je précise!) avec vos photos images textes, vous choisissez la couleur, la taille, les caractères d'imprimerie....

Parlons tout d'abord du service client, vous le savez j'attache beaucoup d'importance à vous proposer des sites de qualité, et ou le service client est fiable, c'est le cas chez custom it, de plus les délais de livraison sont ultra méga rapide 48 heures et c'est dans votre boite aux lettres! 

Parlons maintenant de la serviette , reçu donc hyper rapidement avec des petits cadeaux ( bonbons et tatouage) ça fait toujours plaisir on se sent chouchouté on sent qu'une attention particulière à été accordée à votre commande.







Premièrement étonnée , elle est super grande , parfaite pour le bain ou la plage ces temps ci :) 


Super douce, la couleur bleue plait particulièrement à Noé, et sans exagérer j'ai été bluffée par la qualité d'impression du produit! , zéro défaut , ça ne fait pas copier collé il n'y a pas de colle ou de démarcation, la qualité est vraiment au rendez vous!, j'avais choisis le motifs des lapins crétins mon loulou étant grand fan , je peux vous dire qu'elle à fait fureur auprès de son petit destinataire! je pense que c'est un super cadeau à offrir a tout age! 

Merci à custom it, pour la confiance qu'il m'ont accordé, bénéficiez de 10% sur votre commande en vous inscrivant à la newsletter du site! 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥