facebook

jeudi 31 juillet 2014

THE BALM HOW ‘BOUT THEM APPLES

Bonjour à tous,

Lorsque j'avais découvert ma birchbox un échantillon de la palette the balm how'bout them apples, j’étais ravie de pouvoir la tester et me forger une opinion sur un produit de cette marque qui m'attire depuis longtemps et de plus en plus.

The balm c'est avant tout des packaging hyper joli et originaux, sur la palette , une femme pic nic à l'allure résolument rétro et à l'intérieur quelques cow boy plutôt sympathique :) 




Les noms gourmands sont ainsi décliné en 6 teintes sur la palette originale, disponible sur l'eshop de birchbox à 25 euros

J'ai pour ma part reçue la teinte PIE , la palette est destinée à être portée sur les lèvres et sur les joues, sur les lèvres pour un effet lèvres mordues et sur les joues afin d'obtenir un teint de poupée 

Première constatation c'est pigmenté, tellement d'ailleurs que j'hésite à e porter sur les joues, sur les lèvres c'est joli discret , je l'applique au pinceau et la teinte est modulable 




La texture est crémeuse , presque fondante.

Je trouve le résultat plutôt joli même si porté sur les joues cette teinte est clairement trop foncée pour moi !

Je ne pense pas investir dans cette palette en particulier par contre mon attrait pour la marque n'en a été que renforcé! 


instagram: mmakeupblog
hellocoton

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥