facebook

vendredi 10 octobre 2014

ATELIER DE FAMILLE

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui un site qui saura je suis sure vous ravir? pourquoi? parce qu'il s'adresse à toutes la famille, à tout les goûts et à tout les budgets, en panne d'idées cadeaux? ce site est fait pour vous! je vous y ai d'ailleurs déniché de véritables petites merveilles! que je vous présente juste après!

Ce site c'est atelier de famille vous y trouverez des cadeaux pour maman, papa, enfants, de la déco, des broderies, des cadeaux personnalisables et vraiment originaux!

Je suis tombé amoureuse de cette manchette!


A shopper ici!


Manchette brésilienne en perles noir, or et bleu

J'ai trouvé l'idée de cet attache serviette absolument fabuleuse!


Attache serviette en coton brodé

L'oreiller pour l'école ? il fallait y penser!


Oreiller d'enfant spécial maternelle® en lin

Besoin d'un cadeau pour papa? vous avez l'embarras du choix!

Housse d'Ipad mini brodée et voiture

J'ai reçu un porte clefs cœur personnalisable, j'ai été tout d'abord séduite par l'attention apportée à l'emballage reçu dans un petit pochon avec son sachet cadeaux prêt a offrir, ce porte clefs en acier est personnalisable , vous pouvez y décrire votre famille ( par mail) et elle sera habilement et joliment gravée sur le support! il existe différentes formes et modèles de personnalisation! 

De quoi se créer un beau souvenir au bout de ses clefs! 

Sur le mien vous retrouvez ainsi les 4 membres de ma famille et même le chien ;)







instagram: mmakeupblog
hellocoton

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥