facebook

dimanche 5 octobre 2014

NATIBOU UNE BELLE DECOUVERTE

Bonjour à tous,

Parfois on oublie que caché derrière une marque, un site ou une boutique il y une personne, un ou une créatrice qui vous fait profiter de son talent, c'est le cas de Natibou, derrière ces jolies créations il y a Nathalie qui en plus d'être une super nounou à crée son autoentreprise afin de nous régaler de ses broderies et créations pour bébé.

Sur son site ou sur sa page facebook, vous découvrirez un univers pour bébé ou savoir faire, et matériaux de qualités vous sont proposés pour le bien être et la sécurité de bébé.

Réaliser en France, de manière artisanale et à la demande, vous pouvez retrouver, des bavettes des bavoirs , des capes de bain , des plans à langer des essuies mains, proposé en coffret ou de manière individuel, avec des motifs super sympa et variés, et également des éditions limitées notamment pour noël par exemple.

Tout les produits sont personnalisables au prénom de l'enfant et moi j'en suis fan, que ce soit pour offrir ou pour garder de précieux souvenirs de son bébé.


                                
Cape de bain


Tapis à langer, je suis fan! je trouve ça hyper pratique et vraiment hyper mignon! 

                             

Lya a eu la chance de recevoir une bavette brodé de son prénom , modèle que vous pouvez retrouver ici, reçu joliment emballée, je suis conquise par sa qualité, hyper douce, doté d'une jolie broderie personnalisée, et doublé d'un tissu absorbant (pas plastique) refermable par pression ( et c'est hyper important croyez moi j'ai souvenir d'avoir involontairement griffé Noé bébé avec un bavoir à fermeture scratch , depuis ici ils sont bannis!) 










J’espère que vous aurez tout autant de plaisir que moi et lya à découvrir Natibou! 


instagram: mmakeupblog
hellocoton



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥