facebook

mercredi 29 octobre 2014

LA COLLECTION AUTOMNE DE DR PIERRE RICAUD LA CERISE NOIRE

Bonjour à tous,

Voici venu l'automne et le retour difficile au froid à la pluie et au vent , si je vois un avantage à l'automne c'est de pouvoir de nouveau porter mes couleurs préférées, le prune , le bordeaux ....

Et cette année Dr pierre ricaud nous gâte avec sa collection d'automne que je vous avais présentée en avant première ici j'ai totalement craqué pour la couleur cerise noire! 

Composé d'un rouge à lèvres violine tentation, d'une ombre à paupière cerise noire et de son vernis à ongles.









L'ombre à paupière cerise noire est une ombre poudre au finit assez velouté sa texture à l'application est presque comme un fard crème il se fond parfaitement, et se travaille très bien , je l'utilise en général dans le coin externe et dans le creux de paupière pour un regard puissant!, la tenue est excellente et le packaging hyper joli , le miroir est un plus ! par contre l'applicateur mousse n'est pas indispensable je préfère pour ma part l'utiliser avec mes pinceaux.





Le rouge à lèvres violine tentation porte assez mal son nom il s'agit plus d'un rouge bordeaux mais qui reste tout à fait portable au quotidien si vous n'aimez pas les rouges à lèvres trop foncés celui ci est fait pour vous, il est assez pigmenté mais il reste discret , son fini est satiné et sa tenue très correcte! un joli coup de cœur que je porte très régulièrement! 



Grand hourra pour ce vernis à ongles qui lui porte merveilleusement son nom cerise noire , c'est tout à fait la couleur qui le caractérise, l'application est facile et la tenue plus que très bonne surtout pour un vernis aussi foncé! il s'agit d'un bordeaux noir absolument somptueux et très chic!

Vous craquez aussi pour ces jolis couleurs?






1 commentaire :

  1. Cette collection automne est très jolie surtout le vernis qui comme tu le dis si bien, porte très bien son nom!

    RépondreSupprimer

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥