facebook

lundi 27 octobre 2014

REVUE ESSENCE 1 BLUSH UP UN MUST HAVE

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps la marque essence débarquait dans mon auchan, j'avais donc craqué ( haul ici) et j'ai depuis craqué encore et encore et j'ai pu découvrir de petites merveilles que je vous ferais découvrir au fil des revues! , la marque essence est une marque à petits prix très peu excèdent 5 euros et pourtant j'ai découvert de vrai pépites qui détrônent parfois les plus grandes marques!

Première revue MON COUP DE COEUR , il s'agit d'un blush de la gamme blush up en teinte 10 heat wave, blush poudre à la texture velouté il se présente sous forme de dégradé de couleur absolument magnifique ! du rose au pèche, bonne mine assurée! 

Coté pigmentation il est fou! en un seul passage wahouuu, il est vraiment à utiliser avec parcimonie! 

8g de produit pour 4.90 imbattable! il est devenue un véritable allié de tout les jours! j'adore l'utiliser!

Coté packaging ca ne fait pas du tout cheap! le boitier est transparent et solide , la fermeture correcte! 

Ce blush à vraiment tout bon si il y a un produit que je vous recommande chez essence c'est bien ce blush! 







Et vous quels sont vos produits préférés de la marque?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥