facebook

mercredi 1 octobre 2014

LA TETINE PERSONNALISE DE LYA AREU AREU.COM

Bonjour à tous,

Je souhaitais vous présenter un site, areu areu.com qui propose des cadeaux pour maman et bébé mais également des tétines personnalisées!

La tétine personnalisée plus qu'un effet mode c'est aussi et surtout un coté ultra pratique, notamment pour la crèche , pas d'échanges de tutus et donc de microbes.

L'important pour moi c’était aussi de trouver une tétine qui répondais à mes critères de sélection, une tétine personnalisé c'est bien mais elle devait être conçue et fabriqué avec une marque de confiance!

C'est le cas ici puisqu'il s'agit d'une tétine de marque AVENT qui sont pour moi gages de confiance, le site vous propose des tétines de 0 à 3 mois et de 3 à 36 mois afin d'être optimum pour bébé, vous pouvez les personnaliser de manière classique comme moi avec le prénom de bébé , mais également de manière plus humoristique ou à destination de quelqu'un à vous de créer la tétine de votre bout de choux! 

Les tétines existent en physiologiques, anatomiques, forme cerise, ovale, en silicone, latex ou bio et en plusieurs tailles. Ici vous trouverez toutes les grandes marques de tétines sans bisphénol A : Avent, Nuk, Baby Nova, Nip, Lovi et Canpol.






La tétine dispose d'un capuchon de protection.



marque avent.







instagram: mmakeupblog
hellocoton

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥