facebook

vendredi 24 octobre 2014

PLUME MALICE LE LIVRE PERSONNALISE CONCOURS


Bonjour à tous,

Lire une histoire à Noé chaque soir c'est notre rituel, un moment de plaisir que l'on partage tout les deux et dont je ne me lasse pas , mon fils adore les histoires et les livres et je n'en suis pas peu fier, lire développe l'imaginaire de l'enfant, enrichit le vocabulaire et surtout c'est un grand moment de détente que moi adulte j'apprécie et que je voulais transmettre à mes enfants!

Le livre que je vous présente aujourd'hui est devenu le livre préféré de Noé tout simplement parce qu'il le met en scène , et c'est tellement rigolo d'être le héros de l'histoire!

Plumemalice vous propose de créer un livre totalement personnalisé pour vos enfants, avec son prénom et sa photo votre petit héros se met en scène !

Ce n'est pas moins de 15 histoires différentes qui vous attendent! du footballeur au farwest en passant par la cuisine ou le parc laissez vous guider dans un univers enfantin et coloré! 

                                           Une journée au cirque - Livre personnalisé                       
                                           Une journée à la ferme - Livre personnalisé

De 0 à 10 ans ces jolis livres feront le bonheur de vos bambins, le site propose également des cahiers scolaires personnalisés, des cahiers de vacances, des livres numériques ou encore des cadres.
                                                   couleurs et personnages

Princesse              Cahier de vacances 5-6 ans
                      3.99 euros                                     12.90 euros

Vous pouvez également créer un livre personnalisé de toute la famille:

                     Mon livre de recettes - Livre personnalisé                         Mon livre de bricolage

Le livre qu'a choisis noé s'intitule Noé au zoo, il est en papier rigide et a une spirale incassable, parfait pour résister aux petites mains , mais aussi pour pouvoir plus facilement tourner les pages.

Je vous propose de le découvrir en vidéo:







et en photos: 









Très coloré, le livres nous emmène à la découverte des animaux du zoo en compagnie de l'animalier et met ainsi en scène l'enfant avec les lions , les girafes, les singes ou encore rosie la tortue

le livre est donc personnalisé avec la photo de l'enfant, le montage est très bien fait et rend vraiment ludique la lecture, vous pouvez également dédicacé avec le texte que vous souhaitez la page de garde , pour offrir ou pour laisser un souvenir à l'enfant.

La livraison est rapide 48 heures, et l'emballage cadeau est possible, de quoi vous donner des idées cadeaux pour les fêtes! son prix est de 28.90 euros.

En parlant de cadeaux Plumemalice a décidé d'offrir à l'un ou l'une d'entres vous un livre personnalisé! 

Pour ce faire:

Rendez vous sur ma page facebook juste ici

concours du 24/10/2014 au 01/11/2014

                                                LA PAGE FACEBOOK PLUME MALICE


instagram: mmakeupblog
hellocoton


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥