facebook

samedi 25 octobre 2014

PERSONNALISE TA COQUE

                                               Personnalise Ta Coque

Bonjour à tous,

Je vous propose de découvrir un site qui vous permet de personnaliser vos coques de portable, personnellement j'adore avoir une coque personnalisée surtout avec la photo de mes petits marmots ;) 

Ce site c'est personnalise ta coque.fr. Vous allez pouvoir y retrouver toutes les grandes marques de téléphone mobile et tout les modèles le site propose plus de 50 modèles de coques.

Vous allez pouvoir ainsi personnaliser entièrement votre coque, en y insérant votre photo préférée, vos images, vos textes en choisissant vos couleurs...

Libre à vous d'être créatif et de créer ainsi la coque de vos rêves!

J'ai reçu mes coques très rapidement, bien emballées, elles correspondent parfaitement aux modèles des téléphones et ont de très bonnes finitions.

Le rendu est très sympa, la qualité d'impression excellente.

J'ai ainsi pu créer deux coques une qui m'est destinée et l'autre pour ma maman, j'ai choisis d'utiliser la même photo mais de manière différente, ainsi ma coque à un fond prune assez soutenu avec la photo des enfants centrée et en couleur et celle de ma maman à quand à elle la photo en plan large sur toute la coque et en noir et blanc.




Vous pouvez bénéficier d'un code promo de 10% en utilisant le code ABOPART10 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥