facebook

jeudi 6 novembre 2014

REVUE GLOSSYBOX NOVEMBRE 2014 UNE BOX PARFAITE!

Bonjour à tous!

Bon ok je me suis peut être un peu vendue sur mon avis avec le titre ! découvrez en vidéo le contenu de la glossybox de novembre!





Nicka K poudrier blush 8.95 euros les 5g
Un rose absolument adorable, et un packaging original Nicka K est une marque que je suis ravie de découvrir!






Love me green exfoliant visage 75ml 9.90 la nous avons 30 ml environ 4 euros
à l'huile essentielle d'orange bio et à l'argan une jolie marque française! j'ai testé ce produit ce soir et j'ai beaucoup aimé le gommage est léger mais la texture moussante apporte un grand confort à l'application le parfum frais et très agréable! 



L'action paris masque à l'huile de coton 12g 2.50 euros 
Un masque detox mais à la menthe je l'ai testé ce soir et je n'ai pas apprécié , tout simplement trop fort ça m'a piqué la peau ce qui est du à la menthe je pense et je recherche plutôt le coté relaxant et nourrissant dans les masques ! la c'est ....tonique! 



Teez vernis à ongles 7 ml 13 euros
WAHOU quel packaging magnifique pour ce vernis qui renferme une superbe couleur j'ai hâte de tester! le pinceau est large comme je les aimes ! encore une marque que je ne connaissais pas et que je suis ravie de découvrir!



Nuxe baume à lèvres rêve de miel 12 euros
Un grand classique que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester en édition anniversaire spécial 20 ans! (3 différents) 



Pince a épiler filosofille 8.95 euros
Une jolie pince à épiler j'en possède déjà une et je l'adore ! 



Une superbe box! pour une fois j'utiliserais tout les produits ! 


EN CE MOMENT VOUS POUVEZ JOUER A DEUX CONCOURS:


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥