facebook

jeudi 15 janvier 2015

DECOUVERTES DES EFLUENT MUMS ET FAVORIS (1)

Bonjour à tous!

Lors du spot des efluent mums j'ai été plus que gâtée par les marques partenaires de l’événement j'ai depuis eu le temps de tester chaque produit et vous délivrer en toute sincérité mon avis sur ceux ci. commence donc une petite série d'article à ce sujet.

Babymoov propose une gamme de lange co-crée avec 5 mamans blogueuses Les langes sont des carrés de tissus qui peuvent servir comme plan à langer, bavoir, protège-épaule quand on fait faire son rot à bébé... Certains peuvent même servir de doudou.

Les langes Babymoov sont ultra doux puisqu'ils sont 100% en mousseline de coton.
découvrez ainsi 5 univers tendance : Rock, Mademoiselle, Dandy, Dream et 4 Seasons.
j'ai craqué pour le motif Dream crée par Amélie du blog amelieepicetout.







La gamme essentiels de Mitosyl, vous connaissez tous je pense la crème Mitosyl pour soigner les fesses de bébé, saviez vous que la gamme est étendue aux lingettes? ? Ainsi vous pouvez retrouvé 3 types de lingettes, les lingettes pour le change, les lingettes visage et mains en pack nomade pour les emporter partout et les lingettes je deviens propre biodégradable dans les toilettes.

J'ai aimé, le made in France!, le capuchon refermable pour une bonne conservation des lingettes, sans paraben sans cochonneries et hypoallergénique elle conviendront à tous, les lingettes bébé sont composées à partir de l'aloé vera donc évidement très doux pour bébé, mais alors gros coup de cœur pour les lingettes je deviens propre! le format ultra pratique, un gros + d'un point de vue hygiénique et bien entendu 0 risques de boucher les toilettes! 



Grosse révolution dans le "nettoyage de nez que c'est compliqué" de mlle Lya grâce à Physiomer, en combinant le spray hygiène du nez 100% eau de mer et le mouche bébé ( le tout à utiliser à partir de 1 mois).

Le spray est très facile à utiliser grâce à un pulvérisateur avec un embout souple et doux et une micro-diffusion du produit ce qui évite à bébé de boire la tasse à chaque nettoyage de bout de nez il lave hydrate et désencombre les fosses nasales, le mouche bébé est lui aussi doté d'un embout nasal souple fonctionne par système d'aspiration il est très efficace et très doux pour le nez de bébé !






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥