facebook

dimanche 18 janvier 2015

DECOUVERTES DES EFLUENT MUMS ET FAVORIS (2) le shampoing cheveux normaux et délicat Ducray.

Lors du spot des efluent mums j'ai été plus que gâtée par les marques partenaires de l’événement j'ai depuis eu le temps de tester chaque produit et vous délivrer en toute sincérité mon avis sur ceux ci. commence donc une petite série d'article à ce sujet..



 Ducray est une marque de laboratoire dermatologique, elle propose des soins de la peau et des cheveux notamment en réponse à des problèmes dermatologique. c'est une marque de soin pionnier dans le domaine depuis les années 30! 

J'ai donc découvert avec plaisir ce shampoing destiné à toute la famille , il ne pique pas les yeux et est extrêmement doux, conçu pour redonner vigueur , beauté et brillance aux cheveux, je suis assez satisfaite de cette découverte, nous l'utilisons tous ici et il nous convient plutôt bien, pour les cheveux de Noé et du mari il est parfait , pour ma part je l'alterne avec mes shampoing kerastase destiné à mes cheveux fragilisés par la couleur. petite déconvenue il ne mousse quasiment pas , et moi la mousse c'est mon indicateur de dose! alors j'ai certainement tendance en en mettre plus qu'il ne faut! 

Le flacon pompe parfait pour doser le produit et Noé peut l'utiliser seul sans risque que je ne retrouve la bouteille totalement renversée dans le bain (hé oui c'est du vécu! ) Son parfum est agréable et délicat !

400 ml de produit autant dire que vous avez de quoi faire! 

GROS + sa formule biodégradable à été élaborée pour minimiser son impact sur l'environnement.
Sans paraben, sans phenoxyéthanol, sans silicone, pH physiologique du cuir chevelu (5,5)

Il vous conviendra parfaitement et je vous le recommande si vous n'avez pas de problème spécifique et que vous vous lavez souvent les cheveux





2 commentaires :

  1. J'ai déjà eu l'occasion d'acheter cette marque. J'en avais eu très satisfaite.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les cheveux a tendance grasse aux racines et secs aux pointes grrr je galère avec mes shp!! donc j prends pour cheveux normaux et je traite bien mes pointes,
    Je note cette marque au cas..
    bisous

    RépondreSupprimer

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥